Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2017
Sujet: [url=t52220] 

Agenda des opérés 2017

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446017)
Posté le: 02. Mar 2017, 14:59
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Angie, peux-tu nous dire la DATE de ton intervention ?

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Angie2hors ligne
Inscrit le: 26.02.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p446024)
Posté le: 02. Mar 2017, 15:48
Répondre en citant

Bonjour beate la date de mon intervention et le 31 mars Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p446125)
Posté le: 03. Mar 2017, 13:53
Répondre en citant

bonjour,

j'ai rdv le 27 mars avec chirurgien pour définir la date de la TT

ps en attendant dans quel fil je peux aller pour échanger sur cette attente stressante et inconnue? sans trop "polluer" le forum car je ne sais pas ou me présenter et parler des angoisses et autres stress Embarassed
excusez une novice angoissée.. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446142)
Posté le: 03. Mar 2017, 15:36
Répondre en citant

Bonjour Nano1 et bienvenue
Ton inquiétude est bien compréhensible et cette attente de rdvs génère du stress.
Le post ici est destiné à répertorier les personnes qui ont ou vont être opérées afin qu'une personne qui est en attente d'opération, dans le même établissement, puisse soit lire le compte-rendu qui en aura été fait, soit contacter directement la personne par MP.
Pour discuter de ton angoisse et poser tes questions, dans l'hypothèse où tu n'aurais pas trouvé la réponse dans la FAQ, alors ouvre simplement un nouveau sujet, dans le forum "opération", cela ne polluera en rien, ce forum est là pour soutenir les personnes au moment où elles en ont besoin.
Bon courage pour ton attente et ton rendez-vous et n'oublie pas ensuite de nous tenir au courant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageOpération

 (p446399)
Posté le: 07. Mar 2017, 09:13
Répondre en citant

Bon jour
Pour ma part j'ai été opéré à la clinique Sarus Teinturier par le DR DAVID J.M. pour TT.

Bonne journée. Marie Joseph.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO Opération
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageOpération

 (p446401)
Posté le: 07. Mar 2017, 09:15
Répondre en citant

J'ai oublier de mettre le lieu
TOULOUSE.

Marie.Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO Opération
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p446601)
Posté le: 09. Mar 2017, 13:41
Répondre en citant

Marie Jo,
J'ai enregistré votre opération sur l'agenda 2016, car j'ai vu sur votre profil qu'il s'agissait d'une intervention qui s'est déroulée l'année dernière. Si j'ai fait erreur, merci de me le signaler.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
jilouhors ligne
Inscrit le: 06.10.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p446638)
Posté le: 10. Mar 2017, 09:34
Répondre en citant

bonjour a tous,

je me joins a cet egenda Confused

je suis jill-anne, je me fait operer pour un TT le 21 avril, à l'hopital HAUTEPIERRE à STRASBOURG, par le docteur Carvalho
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jilou
Dreamcatcher67hors ligne
Inscrit le: 10.03.17
Messages: 2
Nodule
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p446652)
Posté le: 10. Mar 2017, 14:21
Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'arrive un peu après la bataille... Wink

J'ai été opérée le 6 février dernier pour une isthmolobectomie droite à la Clinique Sainte Anne à Strasbourg, par le Dr Pierre-Philippe Volkmar.

Bonne fin de journée et bon week-end en avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dreamcatcher67
Marisa1hors ligne
Inscrit le: 21.03.14
Messages: 24
féminin
Message:

Message

 (p447120)
Posté le: 15. Mar 2017, 15:26
Répondre en citant

Bonjour
pour l'agenda des opérés :
Marisa1
Date 6 avril 2017
Reprise de thyroïdectomie d'avril 2014
Hôpital la Pitié Salpétrière à Paris
Chriurgien : Dr Menegaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marisa1
angelmakphilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.03.17
Messages: 3
lyon
masculin
Message:

Message

 (p447757)
Posté le: 25. Mar 2017, 00:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum, comme tout le monde suite à un problème de thyroïde.

J'ai un nodule de plus de 6cm et l'opération devient obligatoire T_T

Donc, je vais me faire opérer pour une TT, le 03 avril 2017 à l'Hôpital Lyon Sud de Pierre-Bénite ( Rhône 69 LYON ) Professeur J.C LIFANTE

Je suis très anxieux, de plus, je ne suis pas du tout hôpitaux mais plus clinique mais ce Professeur m'a été fortement conseillé, de ce fait, je vais faire un effort sur mes angoisses et faire abstraction du décor glauque de ce vieux hôpital et je reviendrais vers vous pour vous faire partager cette expérience.

Cette opération me fait très peur, heureusement ce forum m'a un peu aidé à trouver des informations, si je le peux je vais essayer de faire un résumé de mon hospitalisation pour aider les suivants ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angelmakphil
émeline1hors ligne
Inscrit le: 28.03.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p447885)
Posté le: 28. Mar 2017, 08:47
Répondre en citant

Bonjour,
Mon Opération a lieu Mardi prochain 4 avril 2017 à l'hôpital Pitié Salpétrière. à PARIS.
C'est une ablation totale par le Pr M...x
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: émeline1
liliejhors ligne
Inscrit le: 06.04.17
Messages: 4
Gers
féminin
Message:

Message

 (p448610)
Posté le: 06. Avr 2017, 16:55
Répondre en citant

- la date prévue de leur opération, 27 avril 2017
- le type d'intervention (L = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale), TT avec curage autour
- le nom de l'hôpital ou de la clinique, à l'oncopole
- la ville ( le département, éventuellement le pays ), Toulouse
- le nom de leur chirurgien. par le dr Sarini
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liliej
marmotte55hors ligne
Inscrit le: 03.04.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p448785)
Posté le: 10. Avr 2017, 13:57
Répondre en citant

Opération effectuée le 28 février 2017 à l'hopital de Villefranche de rouergue 12 sous la houlette du docteur laporte.

Ablation totale de la Thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marmotte55
Pépite83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.04.17
Messages: 3
Goitre plongeant
VAR : Lorgues
féminin
Message:

Message

 (p448996)
Posté le: 14. Avr 2017, 12:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je dois subir une thyroidectomie le 15 mai 2017 à l'hôpital de Draguignan
Chirurgien : Dr Scavennec.
Goître plongeant multinodulaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pépite83
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2017
Sujet: 

Agenda des opérés 2017

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2017 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2017


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com