Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération avis sur une clinique
Sujet: [url=t52223] 

avis sur une clinique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avis sur une clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine60hors ligne
Inscrit le: 12.11.10
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageavis sur une clinique

 (p442338)
Posté le: 03. Jan 2017, 16:15
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un s'est-il fait opérer de la thyroide à la clinique Turin à Paris dans le 8ème?
Cette personne aurait-elle l'amabilité de me donner son avis sur cet établissement?
Avec tous mes remerciements
CDT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine60 avis sur une clinique
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p442342)
Posté le: 03. Jan 2017, 18:28
Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être trouveras-tu quelqu'un dans ce lien que tu pourras contacter en MP.
Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2017
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442353)
Posté le: 03. Jan 2017, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir Martine,

dans l'agenda des opérations de 2017, il n'y a pas encore beaucoup de messages - mais il contient le lien vers les agendas des années précédentes !

Une autre astuce : aller dans la fonction "rechercher" (en cliquant sur la loupe, en haut à droite, sans entrer de terme), ensuite entrer "Turin", et cocher "afficher les résultats sous forme de MESSAGES" (et non "de SUJETS") - ainsi tu trouveras facilement tous les messages du forum (entre autres, les agendas des opérations de ces dernières années) qui contiennent le mot "Turin" (marqué en rouge), et dont la plupart parlent justement de la clinique de Turin.

Lien à l'intérieur du forumsearch.php

Tu pourras même contacter certaines personnes, opérées dans cette clinique, par MP, message privé, pour leur demander des renseignements (bien sûr, en te présentant, en expliquant que tu as vu leurs anciens messages sur le forum et que, devant te faire opérer, tu aimerais leur avis sur cette clinique).

Regarde p.ex. ce témoignage d'avril 2016 : Lien à l'intérieur du forumMessage ou celui-ci de septembre 2015 : Lien à l'intérieur du forumMessage ou celui de moncler, opéré au printemps 2015 : Lien à l'intérieur du forumMessage - il y en a aussi de plus anciens, p.ex. de 2008 ou celui-ci, très détaillé, de 2007 : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p442359)
Posté le: 03. Jan 2017, 20:52
Répondre en citant

Je connais cette clinique pour d'autres spécialités car elle a une excellente réputation au niveau chirugical, anesthésique et plateau technique.
Si le chirurgien est le Dr P.O S. il est aussi très réputé pour la chirurgie thyroïdienne, c'est un point essentiel.
Je ne sais pas si ton intervention concerne un éventuel cancer et si la structure d'un CHU ou d'un grosse structure qui opère beaucoup de thyroïdes te rassurerait davantage - d'autant qu'il y opère encore aussi, à ma connaissance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
martine60hors ligne
Inscrit le: 12.11.10
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p442368)
Posté le: 04. Jan 2017, 08:36
Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question.
A mon tour je vous donnerai mon avis sur l'intervention.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avis sur une clinique
Sujet: 

avis sur une clinique

dans le forum: 

Répondre au sujet avis sur une clinique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération avis sur une clinique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com