Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de TSH déréglé
Sujet: [url=t52238] 

Taux de TSH déréglé

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux de TSH déréglé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageTaux de TSH déréglé

 (p447719)
Posté le: 24. Mar 2017, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Dalila

Merci pour ton petit mot d'encouragement.

Je ne vais pas vraiment mieux et je crois que je suis maintenant en dépression.

Je ne sais pas si tu as vu mes différents messages sur le site. L'endocrino m'a prescrit du cynomel mais apparemment je ne l'ai pas bien supporté (vertiges, palpitations). Il m'a donc augmenté le lévo de 100 à 112.5 mg depuis deux semaines et me donne un bétabloquant le propranolol 1 comprimé par jour. Le psychiatre de son côté m'a changé tous les 15 jours de médocs car je ne me sentais pas bien du tout. Actuellement je prends 1/2 comprimé de tiabridal matin, 16 h et au coucher ainsi qu'1 comprimé de noctamide pour essayer de dormir. (4/5 h par nuit).

Malgré tous ces traitements je ne vois pas d'amélioration et je me sens de plus en plus zombie. Je revois le psy mardi et l'endocrino mi avril. Je finis par me demander si un jour je verrai le bout du tunnel.

J'espère que de ton côté tout va mieux et que tu peux profiter de ton mari et de ta petite fille. Je pense souvent à toi .

A bientôt. Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Taux de TSH déréglé
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p447721)
Posté le: 24. Mar 2017, 12:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Si ça peut t'aider j'ai tenu maintenant à 3 mois à 106,25 (depuis le 24 decembre 2016, j'étais à 112,5 avant) et je dois faire une prise de sang lundi, je te donnerai les resultats, comme ça tu auras une ideés et un peu de lecture à ce sujet
Donc à 6,25 de moins, honnêtement le changement est moins brusque.
je me dis que le corps à besoin de plus de temps pour se reguler, alors j'essaye de garder le dosage plus longtemps ( 3MOIS).

On a fait plein de yoyo, et plein de changement de dosage, et pour toi tu as en plus testé le cynomel; alors le corps est un peu beaucoup chamboulés au niveau de ses cadrans?

Peut-être que le corps a besoin de temps pour tout re-régler à nouveau? et voir si ça lui convient ou pas? (nos petites cellules sont peut-être en pleine activité pour tout re-calculer?)

C'est pas du tout la grande forme non plus, mais ce n'est pas pire.
J'en ai assez de cette situation aussi.
Tu as tout mon soutien pour passer cette mauvaise periode.

Oui le betabloquant peut t'aider, en attendant de reguler le dosage.
Et le somnifere peut t'assurer des nuits reposantes, je l'éspère.

Il y a peut être les effets secondaires du tiapridal et du noctamide, qui te rendent un peu zombi, peut-être que,quand tu auras trouvé ton bon dosage et que tu arrêtera progressivement le reste, tu trouveras un peu plus d'energie.

J'éspere que tu dors mieux en tout cas? et que tes nuits sont un peu réparatrices?

Il y a une autre personne qui est dans la même situation c'est carole83.

Je suis navrée que tu n'ais pas trouvé une minuscule amélioration.

J'éspere que tu sors un peu au soleil comme la dernière fois?

J'éspère que ton fils vas bien.
Je reste disponible si tu as besoin de t'exprimer, si ça peut t'aider......
Je t'embrasse bien fort et je pense bien fort à toi.
Bises



Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
paquita34hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 97
Ablation totale de l...
féminin
70+
Message:

MessageTaux de TSH déréglé

 (p447725)
Posté le: 24. Mar 2017, 13:45
Répondre en citant

Merci Dalila pour ton gentil message.

J'espère que ton analyse de lundi sera bonne et que ton état s'améliorera.

Je t'avoue franchement qu'avec tout ce que j'avale je ne sais plus bien où j'en suis. Je me sens fatiguée et n'ai le goût à rien. Je sors un peu dans le jardin quand je ne me sens pas trop mal mais n'ose pas m'aventurer en promenade car je me sens flageolante et ai peur de faire un malaise. Moi qui aimait tant garder ma petite princesse qui va avoir 4 ans, je n'ose même plus la prendre. Elle est venue avec mon fils hier et celà m'a fait plaisir de les voir mais ensuite je me suis allongée car j'étais crevée. Moi qui était si active et entreprenante je ne me reconnais plus et je panique très vite. Ce sont peut être aussi les médicaments.

J'attends de tes nouvelles la semaine prochaine et en attendant je t'embrasse et moi aussi je pense beaucoup à toi.
Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paquita34 Taux de TSH déréglé
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p447888)
Posté le: 28. Mar 2017, 09:22
Répondre en citant

Bonjour Françoise,

j'ai les derniers resultats aprés passage au lévo 106,25 le 24 DECEMBRE 2016:

TSH:3,53 (0,4-4,40)
T3:3,7 (3,5-6,5)
T4:13,3 (11,5-22,7)

(je précise que, ne me sentant pas bien le 24 fevrier 2017 je suis passée à 100 de lévo durant 13 jours) puis j'ai repris le 106,25 jusqu'à maintenant.

Les symptomes améliorés sont: le sommeil et je m'endort mieux, moins d'angoisse (quasiment plus)
amélioration du moral ( pas à 100% non plus, mais je ne pleure plus comme avant, activité en journée plus facile, sans être à 100% non plus, c'est mieux qu'avant.

Symtomes persistants sont: fourmillement dans les bras le soir fin d'apres midi, et le matin au reveil. Fatiguée à partir de la fin d'aprés midi, essoufflement à l'effort. petitEs douleurS en haut des bras, baisse de la vue. Dés que je fais un effort, mes pulsations augmentent ( pas comme en hyper) mais j'ai l'impression que mon coeur fait plus d'effort.

Conclusion de ce maintient durant 3 mois au même dosage:
j'ai pu me rendre compte que l'amelioration se fait au jour le jour, qu'au bout de 2 mois ce n'etait pas la forme, et que passé ces deux mois je me rends compte que Ca à laissé le temps au corps de se remettre des yoyos, sans le brusquer. Il me semble qu'a chaque changement intempestif aprés les yoyo, mon corps avait du mal à accuser le coup.
J'ai rendez- vous chez l'endo à 12h15 ce jour. Je te tiens informé.

J'ai pensé rajouter 2 fois 6,25 par semaine, ce qui ferait 5 jours à 106,25 et 2 jours à 112,5??

Je précise que quand mes T4 sont autour de 15 je ne suis pas bien (hyper).

PS: je posterai sur mon post, ces resultats pour avoir peut-être, l'avis de Winnye, Fanny, Beate, ou d'autres personnes si elles le souhaitent, c'est avec un grand interet que j'attends leurs reponses, leurs avis.

Je pense bien fort à toi.

Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Taux de TSH déréglé
Sujet: 

Taux de TSH déréglé

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux de TSH déréglé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Taux de TSH déréglé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com