Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage
Sujet: [url=t52241] 

Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p443874)
Posté le: 26. Jan 2017, 16:52
Répondre en citant

Bonjour

Tu es maintenant à 125 µg de Lévothyrox ou à 112,5 µg (je n'ai pas tout compris, excuse-moi) ?
Il faut attendre au moins 6 semaines à cette nouvelle dose de Lévothyrox avant de refaire la prise de sang de contrôle.
Et je te conseille de faire doser les hormones thyroïdiennes libres FT4 et FT3 en plus de la TSH.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Bea4410hors ligne
Inscrit le: 05.01.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p443881)
Posté le: 26. Jan 2017, 19:49
Répondre en citant

Merci de ta réponse. J'ai eu une nuit très difficile mercredi bref, j'ai fait un bilan sanguin ce matin, et ma fatigue et le reste est certainement la mononucléose. Je dois refaire une pds dans 10 jours pour confirmer.

On a tt de même contrôlé la tsh et je suis à 3,81. Mon médecin m'à prescrit les t3 et t4 au bout des 6 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bea4410
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage
Sujet: 

Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Nouvelle, besoin avis Nouveau dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com