Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypopara ...cherche bon mèdecin en ...
Sujet: [url=t52273] 

Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tarkanhors ligne
Inscrit le: 07.01.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageHypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine

 
Posté le: 09. Jan 2017, 19:52
Répondre en citant

Bonjour,
2 ans après mon opération de la Thyroide à Poitiers par le professeur KRAIMPS qui m'a assuré ne pas avoir détruit tout ou partie de mes parathyroides je ne suis pas débarrassé de ma dose quotidienne (1µ un alpha et 1gr de calium par jour) il m'arrive d'oublier 2 à 3 fois dans le mois.
Mon médecin ne semble pas s'impliqué du tout sur mon cas.
Mes pds donne en général entre 84 et 88 pour le calcium, 33 à 40 pour le phosphore et 16 à 18 pour la PTH. Une fois ma PTH à 20 sur un mois ou j'avais oublié 3 ou 4 fois les médicaments et avec un calcium à 83. Ces éléments me laisse à penser qu'en réduisant progressivement les dosages ma PTH devrait évoluer davantage.
Aujourd'hui je sature car mon sentiment en me documentant est que cela n'est pas bien suivi par mon médecin qui ne tente pas de sevrage.
Comment pourrais je obtenir le nom d'un médecin ou autre qui pourrait maîtriser un tel protocole de sevrage.
J'espère que vous serez en mesure de me répondre.
Merci à vous
Tony
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tarkan Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine
lannickhors ligne
Inscrit le: 15.01.09
Messages: 689
Parathyroïdectomie
lesconil finistère
masculin
Message:

Message

 (p442785)
Posté le: 11. Jan 2017, 10:08
Répondre en citant

Bonjour Tarkan,

Vous devriez essayer de supprimer le calcium et le Un Alpha. A votre niveau de PTH vos parathyroïdes devraient redémarrer.

Pour le suivi un médecin généraliste à votre écoute devrait faire l'affaire.
Bonne journée
Lannick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lannick
Tarkanhors ligne
Inscrit le: 07.01.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p442835)
Posté le: 11. Jan 2017, 21:44
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre avis, cela me conforte en effet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tarkan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine
Sujet: 

Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypopara ...cherche bon mèdecin en Nouvelle Aquitaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypopara ...cherche bon mèdecin en ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com