Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?
Sujet: [url=t52274] 

NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

MessageNERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?

 (p442704)
Posté le: 09. Jan 2017, 21:55
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis déjà venue sur le forum, il s'agit de mon mari...

on est toujours au même point,

il a des sortes de malaises, il ne peut plus travailler, un gros nodule de 4cm faisant dévier sa trachée sur le lobe droit, bénin après cyto...

l'endocrino, le chirurgien, le médecin traitant nous disent qu'il n'a besoin d'aucun traitement pour la thyroide, qu'elle fonctionne bien,

et que ses malaises (perte de faibelsse, fatigue récurrente, et variation de tension de 18 lors d'un malaise qui retombe à 13)

ne sont pas liés avec ce problème de nodule...

qu'il faut chercher ailleurs...mais ne trouve rien pour l'instant d'autre...

j'aimerai avoir le retour d'expérience, de personnes ayant eu le même vécu, et qui après l'opération ont eu la disparition de ces symptômes...

3 mois d'attente pour se faire opérer...

MERCI !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76 NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p442860)
Posté le: 12. Jan 2017, 09:42
Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu sa TSH, T4 & T3 avec les normes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p442901)
Posté le: 12. Jan 2017, 21:41
Répondre en citant

Bonsoir,

merci de votre réponse, voici ces résultats, précisant que ces taux de T3 et T4
ont encore baissé, mais restant les normes...pour les médecins la thyroide n'est pas responsable...

je pense que nous allons consulter un second endocrino mais son opération a été avancé à fin janvier, nous sommes contents, on verra si ces problèmes sont résolus, ça prouvera que tout cela était lié...

Calcium 91mg/l / norme 84-102
Parathormone 45pg/ml norme 15-65
T3 4,58 pmol/l norme 3,10-6,80
T4 15,20pmol/l norme 12-22
TSH 3,04 mui/l norme 0,27-4,20
Thyroglobuline 144,8 ng/ml norme inf 78
Remarque : absence anticorps anti thyroglobuline (pas utile selon endocrinologue car mesure après un cancer), signifie grosse thyroïde
Cacitonine 0,85 pg/ml (8,31-14,30)
ANTI TPO INF A 50 UI/ML (norme <50)
score = 4A
FORME REGULIERE
BORDS REGULIERS
MODEREMENT HYPOECHOGENE
PAS DE MICROCALCIFICATIONS
PAS ADENOPATHIE

Nodule mixte un peu hétérogène dans ses zones charnues, vasc mixte , pas de malignité
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p442918)
Posté le: 13. Jan 2017, 09:09
Répondre en citant

Une TSH a plus de "3", une T4 même pas au tiers & pour eux R.A.S. au niveau thyroïdien ? Beau déni...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p443605)
Posté le: 23. Jan 2017, 00:26
Répondre en citant

Je suis d'accord...

Mon mari en a marre des médecins, du coup là on attend l'opération fin janvier
Et on a déjà pris rdv avec un autre voir 2 endocrino différents !! Je trouve cela comme même grave de ne pas faire le lien surtout que tous ses autres examens n'ont rien trouvé!

Vous pensez qu'avec le retrait du lobe où il y a le nodule de 4cm , ses problèmes vont disparaître ? Car pour moi c'est ce fichu nodule qui perturbe ...

Merci !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?
Sujet: 

NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?

dans le forum: 

Répondre au sujet NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NERF VAGUE et GROS NODULE : lien ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com