Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow L'après Iode (Basedow + Hyper)
Sujet: [url=t52284] 

L'après Iode (Basedow + Hyper)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'après Iode (Basedow + Hyper) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Raph69hors ligne
Inscrit le: 08.01.17
Messages: 66
non spécifié
Message:

Message

 (p443534)
Posté le: 21. Jan 2017, 10:54
Répondre en citant

Bonjour vous deux et merci de votre réponse!

Je viens d'avoir mon endoc au tel et je commence effectivement le levothyrox dès aujourd'hui!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Raph69
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443535)
Posté le: 21. Jan 2017, 11:45
Répondre en citant

à quel dosage?
le lévo se prend le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour boire autre chose que de l'eau ou manger
pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Raph69hors ligne
Inscrit le: 08.01.17
Messages: 66
non spécifié
Message:

Message

 (p443545)
Posté le: 21. Jan 2017, 14:25
Répondre en citant

wynnie a écrit:
à quel dosage?
le lévo se prend le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour boire autre chose que de l'eau ou manger
pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du lévo


C'est du 50!
Oui j'étais au courant pour les 20-30mn
Par contre ces temps je prends du magnésium (D-Stress), donc plus le matin?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Raph69
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443553)
Posté le: 21. Jan 2017, 16:05
Répondre en citant

ok
au moins trois heures entre le lévo et le magnésium...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443575)
Posté le: 22. Jan 2017, 08:48
Répondre en citant

wynnie, c'est pourquoi je t'ai demandé tes contacts à Lyon !!!
Néanmoins ma thyroïde est revenue d'elle-même dans les clous. Dans quelques semaines je vais vérifier si elle y est toujours.
Dans la mesure où j'ai toujours ma thyroïde entière mon cas est bien différent et c'est pourquoi j'espérais l'intervention de ceux et celles qui s'y connaissent en traitement après l'"élimination de la thyroïde".
Raph69 tu as obtenu les meilleurs conseils. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L'après Iode (Basedow + Hyper)
Sujet: 

L'après Iode (Basedow + Hyper)

dans le forum: 

Répondre au sujet L'après Iode (Basedow + Hyper) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow L'après Iode (Basedow + Hyper)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com