Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Recherche chirurgien Dijon
Sujet: [url=t52314] 

Recherche chirurgien Dijon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche chirurgien Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa_21hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 3
Dijon
féminin
Message:

MessageRecherche chirurgien Dijon

 (p443195)
Posté le: 16. Jan 2017, 23:34
Répondre en citant

bonsoir
qui connaît un bon chirurgien à Dijon ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa_21 Recherche chirurgien Dijon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443224)
Posté le: 17. Jan 2017, 10:30
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Dommage, tu t'es inscrite sur le forum à peine quelques jours trop tard - du coup, tu n'as sans doute pas vu l'annonce de la conférence pour patients que nous avons organisée à Dijon, samedi dernier ? Dommage, cela t'aurait permis à la fois de rencontrer des patients, et aussi des médecins !

Je pense que tu peux tout à fait t'adresser à la chirurgienne présente à cette conférence, qui m'a semblée très à l'écoute ! Tu trouveras son nom et même sa photo ici :

Lien à l'intérieur du forumConférence patients à DIJON, samedi 14 janvier

Je sais qu'elle part en mission humanitaire en fin de semaine, mais tu pourras déjà prendre RDV pour son retour. En attendant, tu pourras déjà consulter l'endocrinologue.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa_21hors ligne
Inscrit le: 14.01.17
Messages: 3
Dijon
féminin
Message:

Message

 (p443294)
Posté le: 17. Jan 2017, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Un grand merci pour ta réponse

Je vais suivre tes conseils et reviendrai sur le forum qui est vraiment génial, que d'infos utiles ! et cela fait un bien fou de lire les messages d'autres personnes qui ont des soucis similaires et aussi des réponses !
A bientôt
Isabelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa_21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche chirurgien Dijon
Sujet: 

Recherche chirurgien Dijon

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche chirurgien Dijon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Recherche chirurgien Dijon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com