Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Question ganglions
Sujet: [url=t52343] 

Question ganglions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageQuestion

 (p443427)
Posté le: 19. Jan 2017, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis de retour, j'ai été opérée ça fait déjà 3 ans et demi pour un carcinome papillaire thyroïdien c'était en mai 2013, j'ai fait ma cure d'iode en 2015 par manque de places, mes echos cervicales étaient normales, la première TG après ma cure était à 0.07, le balayage a montré une fixation d'iode sur le cou, j'ai refait encore une autre echo cervicale qui était tout à fait normale, ma TSH était à 0.01, je prenais la dose de l'hevotyrox 175 mg, le médecin m'a diminuée à 125 mg pour problème de tachycardies, on m'a affectée des contrôles chaque an, et là j'ai fait mon deuxième contrôle, le médecin a écrit sur son ECHODOPPLER THYROIDIEN: loge thyroïde vide, absence d'adenomegalies décelables ( petits ganglions latero cervicaux bilateraux d'allure inflammatoires sequellaires )
Absence d'anomalies des axes vasculaires.
CONCLUSION: Examen échographique normal.
J'ai demandé au radiologue si ça s'est récidivé, il m'avait dit que c'était des ganglions inflammatoires en dehors de la loge thyroïdienne, on ne les touche pas et on ne les ponctionne pas...Je me fais maintenant des soucis, est-ce vrai ou devrais-je encore faire d'autres examens et les ponctionner, merci de me répondre.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi Question
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443429)
Posté le: 19. Jan 2017, 19:24
Répondre en citant

Bonjour !

Lis attentivement les conclusions de ton examen : il n'y a absolument RIEN d'inquiétant, et pas le moindre signe de récidive !!

Absence d'anomalie, absence d'adénomégalie ... examen echographique NORMAL !

Donc, absolument RIEN à faire, quelques petits ganglions tout à fait normaux et banaux, on en a tous !

Avec une TG aussi basse, 0,07 après la cure, tu n'as vraiment pas de quoi t'inquiéter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

MessageRéponse

 (p443516)
Posté le: 20. Jan 2017, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir Beate, j'étais vraiment inquiète maintenant je suis soulagée, j'avais peur qu'on m'envoie faire une cytoponction des petits ganglions, je vous remercie beaucoup !
Bisou. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi Réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question ganglions
Sujet: 

Question ganglions

dans le forum: 

Répondre au sujet Question ganglions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Question ganglions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com