Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution anxieuse /ganglions inflamatoires
Sujet: [url=t52344] 

anxieuse /ganglions inflamatoires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anxieuse /ganglions inflamatoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
foufou chichihors ligne
Inscrit le: 04.07.13
Messages: 54
non spécifié
Message:

Message[ANXIEUSE]

 (p443428)
Posté le: 19. Jan 2017, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis de retour, j'ai été opérée ça fait déjà 3 ans et demi pour un carcinome papillaire thyroïdien c'était en mai 2013, j'ai fait ma cure d'iode en 2015 par manque de places, mes echos cervicales étaient normales, la première TG après ma cure était à 0.07, le balayage a montré une fixation d'iode sur le cou, j'ai refait encore une autre echo cervicale qui était tout à fait normale, ma TSH était à 0.01, je prenais la dose de l'hevotyrox 175 mg, le médecin m'a diminuée à 125 mg pour problème de tachycardies, on m'a affectée des contrôles chaque an, et là j'ai fait mon deuxième contrôle, le médecin a écrit sur son ECHODOPPLER THYROIDIEN: loge thyroïde vide, absence d'adenomegalies décelables ( petits ganglions latero cervicaux bilateraux d'allure inflammatoires sequellaires )
Absence d'anomalies des axes vasculaires.
CONCLUSION: Examen échographique normal.
J'ai demandé au radiologue si ça s'est récidivé, il m'avait dit que c'était des ganglions inflammatoires en dehors de la loge thyroïdienne, on ne les touche pas et on ne les ponctionne pas...Je me fais maintenant des soucis, est-ce vrai ou devrais-je encore faire d'autres examens et les ponctionner, merci de me répondre.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: foufou chichi [ANXIEUSE]
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p443902)
Posté le: 27. Jan 2017, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je te réponds pour faire remonter ton message.
Tu as une petite loupe en haut à droite où tu peux faire des recherches par mot-clé afin de trouver d'autres discussions.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anxieuse /ganglions inflamatoires
Sujet: 

anxieuse /ganglions inflamatoires

dans le forum: 

Répondre au sujet anxieuse /ganglions inflamatoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution anxieuse /ganglions inflamatoires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com