Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse début de grossesse et TSH élevée
Sujet: [url=t52346] 

début de grossesse et TSH élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet début de grossesse et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ml600hors ligne
Inscrit le: 10.05.12
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagedébut de grossesse et TSH élevée

 (p443436)
Posté le: 19. Jan 2017, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir à vous tous
Voilà je vien d'apprendre que je suis enceinte j'ai fait les prise de sang ce matin et en fin de soirée j'ai appeller le labo pour connaître ma tsh et si grossesse confirme alors je suis belle et bien enceinte mais tsh a 4.19 je peux pas vous donner d'autre info en attendant lundi de récupère mes résulta au complet je prend actuellement du levo100 et mon rdv chez le médecin c mercredi prochain j'ai peur sachant qu'il a deux mois j'ai fait une fausse couche et à ce moment la je pensais pas que je risqué quelque que chose e voulais attendre un bon mois avant d'aller voir le médecin voilà ma petite histoire si quelqu'un pouvez me rassure parce la je commence à avoir peur de refaire une fausse couche ou alors que bb et un problème merci de m'avoir lu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ml600 début de grossesse et TSH élevée
ml600hors ligne
Inscrit le: 10.05.12
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p443437)
Posté le: 19. Jan 2017, 21:35
Répondre en citant

Désolé pour le titre et pour les erreurs dans le texte mon corecteur y et pour quelque chose Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ml600
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443442)
Posté le: 20. Jan 2017, 07:13
Répondre en citant

Bonjour
j'espère pour toi que tout ira bien.
en général on augmente le lévo de 25 à 30 % pendant la grossesse donc tu peux dès aujourd'hui augmenter ton lévo de 25 en prenant un quart de comprimé de 100 en plus de ton comprimé de 100.
tu n'as que la tsh , pas d'analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ml600hors ligne
Inscrit le: 10.05.12
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p443451)
Posté le: 20. Jan 2017, 09:22
Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de répondre alors oui elle m'a prescrit que tsh ultra sensible.
je vais appler le médecin pour l'informe parce que la je peu pas attendre mon rdv mercredi bisou à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ml600
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443454)
Posté le: 20. Jan 2017, 10:07
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Je confirme, avec une TSH à plus de 4, il faut augmenter le Levothyrox - en attendant de voir le médecin, passer de 100 à 125 (en rajoutant 1/4 de 100) semble une très bonne idée.

Fais attention à prendre le Levothyrox bien comme il faut, à jeun avec rien que de l'eau, en attendant 20-30 min avant de déjeuner. Et pas d'autres médicaments ou compléments alimentaires à proximité (notamment des "vitamines de grossesse", qui contiennent généralement du calcium, du magnésium et/ou du fer : il faut laisser au moins 3h, sinon elles peuvent diminuer l'absorption du Levothyrox).

Ne t'angoisse pas, c'est fréquent que la TSH augmente en début de grossesse, en réaction aux besoins accrus (pour stimuler la thyroïde à fabriquer davantage d'hormones) - si on réagit rapidement, cela devrait s'équilibrer très vite, et ton bébé ne risque rien.

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ml600hors ligne
Inscrit le: 10.05.12
Messages: 8
non spécifié
Message:

Message

 (p443473)
Posté le: 20. Jan 2017, 14:05
Répondre en citant

Bonjour beate
Merci pour toute tes explication très claire.
je vous tien au courant pour la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ml600

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: début de grossesse et TSH élevée
Sujet: 

début de grossesse et TSH élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet début de grossesse et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse début de grossesse et TSH élevée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com