Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi sana64
Sujet: [url=t52354] 

suivi sana64

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi sana64 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

Message

 (p443114)
Posté le: 16. Jan 2017, 16:57
Répondre en citant

Bonjour à toi moi osi je suis assez déçus j'ai étais opérée ya 3mois et ma tsh ce mois si et à 0,37 et t4 et à 10,7 je suis à bout maintenan que je suis fais enlever elle me joue encors des tour coment faite vous pour garder le moral j'ai rdv ce soir au doc pour voire merci les amis et courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p443123)
Posté le: 16. Jan 2017, 17:44
Répondre en citant

Bonsoir Sana64,

Pourrais-tu mentionner les résultats AVEC les chiffres des normes (mini/maxi), car les Laboratoires ont souvent des normes diff.
Combien de Lévothyrox prends-tu et pour quel poids corporel?

Prends-tu le Lévo bien le matin à jeun, avec de l'eau plate, puis attente environ 40 minutes avant de manger? Pas de pamplemousse ou Soja à proximité du Lévo.
Calcium, Fer, etc. doivent être espacés d'environ 4 h du Lévo pour éviter une interférence.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

Message

 (p443517)
Posté le: 20. Jan 2017, 22:59
Répondre en citant

Fanny ch oui je prend le matin un verre de citron pressee avec de leau tiede, et 20minute apres je prend mon levo 125mg je pesse 70kilo le doc ma dis de rester a 125mg la semaine et de passe a 100mg samedi et dimanche le soucis c est que jai d enorme angoisse des palpitation le soufle cort gspr ke sa va se reequilibre vite la norme labo et de tsh 0,40 et ma tsh est a 0,37 mais je me séns vraimen pa bien mon doc ma rasurer mais bon je vais prendre mon mal en patience merci a vous pour vos reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443529)
Posté le: 21. Jan 2017, 09:49
Répondre en citant

Bonjour sana
tu ne prends pas ton lévo comme il faut:
il faut d'abord prendre ton lévo avec de l'eau et 20 mn après prendre ton jus de citron

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi sana64
Sujet: 

suivi sana64

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi sana64 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivi sana64


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com