Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation goitre multinodulaires
Sujet: [url=t52364] 

operation goitre multinodulaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation goitre multinodulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso95hors ligne
Inscrit le: 11.06.15
Messages: 2
Goitre multinodulaires
féminin
Message:

Messageoperation goitre multinodulaires

 (p443604)
Posté le: 22. Jan 2017, 23:39
Répondre en citant

bonsoir
je me decide enfin a mettre un message sur votre forum que je visite regulierement.
voila j ai subie une ablation totale de la thyroide (le 9 janvier 2017)suite a la decouverte de plusieurs nodules j ai fais de nombreuses echo et ponctions et suite a mon dernier rdv chez l endocrino celle ci a decide de menvoyer a l hopital pour me faire operer.Nous avons choisis le dr Berrod de l hopital Saint Joseph a paris.tout c est tres bien passe .zero douleurs enfin tres legeres a peine une petite angine.calcemie ok.cicatrice ok tres belle pour le moment.Smile.j ai eu direct 100gr de levo que je supporte tres bien..une seule question m intrigue,j ai mon prochain rdv le 15 fevrier et ma boite de levo va se terminer vers le 10 fevrier donc j ai un doute concernant la procedure a suivre pour avoir mon prolongement de ce medicament
voila j espere que j ai poste dans la bonne section
ah oui j oubliais je n ai pas encore recu mes resultats de l anapath j ai eu peu la trouille a vrai dire....
merci de m avoir lu
bonne soiree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso95 operation goitre multinodulaires
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443613)
Posté le: 23. Jan 2017, 08:24
Répondre en citant

soso95, explique ton souci au pharmacien. Il est fréquent qu'ils avancent des produits en attendant une nouvelle ordonnance. Sinon, il faut voir ton généraliste afin de ne pas interrompre ton traitement qui semble te convenir parfaitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
soso95hors ligne
Inscrit le: 11.06.15
Messages: 2
Goitre multinodulaires
féminin
Message:

Message

 (p443614)
Posté le: 23. Jan 2017, 08:45
Répondre en citant

bonjour Heliotrope
merci d avoir repondu a mon message:)
oui tu as raison je vais aller voir mon pharmacien et si il me refuse le levo j irais voir ma generaliste
bonne journee a toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso95
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p443686)
Posté le: 24. Jan 2017, 08:02
Répondre en citant

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation goitre multinodulaires
Sujet: 

operation goitre multinodulaires

dans le forum: 

Répondre au sujet operation goitre multinodulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation goitre multinodulaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com