Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours...
Sujet: [url=t52376] 

Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanoubhors ligne
Inscrit le: 25.01.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageHypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho

 
Posté le: 25. Jan 2017, 09:35
Répondre en citant

Bonjour
Voilà ça fait 2 ans dhypothyroidie toujours pas stable est ce que ça va s'arranger un jour.

Tsh: 20,4
T4: 8

J'ai fait une écho et j'aurai aimé votre point de vue je ne comprends pas tout

Conclusion: glande thyroïde d'aspect dysmorphique, parenchyme remanié fibro-colloidal, pseudo nodulaire et hyperhemie d'aspect inflammatoire

Dans l'attente de voir lendocrinologue merci pour vos avis.
Bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanoub Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443824)
Posté le: 25. Jan 2017, 12:43
Répondre en citant

Bonjour
jamais de résultat sans normes labos (valeurs de référence)
quel traitement prends tu et depuis quand?
as tu déjà eu l'analyse des anticorps anti thyroidiens?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p443826)
Posté le: 25. Jan 2017, 13:09
Répondre en citant

Bonjour

Prends-tu un traitement pour ton hypothyroïdie ?
Si oui, à quelle dose ?

Vu ta TSH bien trop haute et ta T4 libre basse (précise l'intervalle de référence de ton labo pour que l'on sache où se situe ton taux), il faut augmenter ton traitement si tu en as un.

As-tu fait doser les anticorps anti TPO et/ou anti TG ? Et la T3 libre ?

Pour l'échographie je ne sais pas l'interpréter.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho
Sujet: 

Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours pas stable dernière écho Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie depuis 2 ans toujours...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com