Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article 'Science & Santé' : Mal...
Sujet: [url=t52381] 

Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageArticle 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes

 
Posté le: 25. Jan 2017, 17:25
Répondre en citant

Un dossier très intéressant dans le dernier numéro de "Science & Santé" :

Maladies autoimmunes - Dompter le système immunitaire

Un peu technique - mais très intéressant !

Merci à la forumeuse qui m'a envoyé ce dossier !

Voir aussi l'article publié il y a quelques jours : Lien à l'intérieur du forumMaladies autoimmunes et troubles psychiatriques

Beate



dossier_immunologie science et santé.pdf
 Description:
Dossier Immunologie, Science et Santé Janvier-Février 2017

Télécharger
 Nom du fichier:  dossier_immunologie science et santé.pdf
 Taille du fichier:  4.88 Mo
 Téléchargé:  1232 fois

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

Messageremerciements

 (p443854)
Posté le: 25. Jan 2017, 19:46
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate pour cette transmission. Pourras-tu si tu as le temps m'expliquer comment tu fais pour transférer des documents dans le site.

Bonne lecture à tous.


Bises

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet remerciements
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443859)
Posté le: 25. Jan 2017, 22:29
Répondre en citant

Bonjour,

Œillet, concernant ta question sur le téléchargement des fichiers : actuellement, seuls les "membres actifs" et membres du CA peuvent télécharger des documents directement sur le site, via un bouton particulier.

Eventuellement, nous envisageons d'étendre cette possibilité à tous les adhérents de l'association.

Mais on ne pourra pas l'ouvrir à la totalité des membres du forum (plus de 17.000 !), ils sont trop nombreux et cela prendrait beaucoup trop de place sur le serveur (et ferait augmenter les coûts).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes
Sujet: 

Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes

dans le forum: 

Répondre au sujet Article 'Science & Santé' : Maladies autoimmunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Article 'Science & Santé' : Mal...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com