Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ma vie thyroïdo-dingo
Sujet: [url=t52391] 

Ma vie thyroïdo-dingo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma vie thyroïdo-dingo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageMa vie thyroïdo-dingo

 (p443943)
Posté le: 27. Jan 2017, 18:01
Répondre en citant

Bon ... j'ai finalement préféré enlever mon récit désolant (ma présentation du profil suffit!) que j'avais rédigé ici hier. Mais à la relecture ce matin, il m'a plombé davantage et je ne veux surtout pas décourager les nouvelles et nouveaux qui pourraient penser, à tord, qu'elles / ils vont peut-être devoir galérer des années comme moi!

J'ai hâte de venir vous donner des bonnes nouvelles ! Patience, patience ...

Bon week-end et prenez grand soin de vous !

P.S : je n'ai pas pu supprimer mon message (il n'y avait pas la petite croix pour cela bien que personne n'ait écrit de réponse...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Ma vie thyroïdo-dingo
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Ma vie thyroïdo-dingo

 (p444268)
Posté le: 02. Fév 2017, 15:56
Répondre en citant

Bonjour Papillon M,

Il peut y avoir différentes raisons pour "galérer" avant ou après l'opération Thyro.
Mais il peut y avoir aussi des causes cachées, comme:

- ne pas prendre le Lévo à jeun ou ne pas laisser 40 minutes avant de manger
- de ne pas assez espacer d'autres médicaments du Lévo
- de prendre des aliments ou compléments nutrition qui augmentent ou diminuent l'effet du Lévo
- un oubli/erreur dans la prise du Lévo
- un changement de dosage trop rapide ou trop suivi

etc. etc.

Pour tout cela, ce Forum est d'une très grande aide Wink

A bientôt,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Ma vie thyroïdo-dingo
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p444291)
Posté le: 02. Fév 2017, 18:46
Répondre en citant

Coucou Fanny CH!
Oui, ce forum est une mine très précieuse d'informations sérieuses et essentielles. Il est d'un grand soutien.
Par exemple, aucun médecin ne m'a parlé du "set point" personnel. Me concernant, jusqu'à présent, ils regardaient ma TSH "à peine au dessus des normes" et en me disant que mes symptômes n'avaient rien à voir. C'est très grave sur des années.
Bon maintenant que j'ai compris plein de choses grâce au forum, je pense que mes années à venir seront bien meilleures que les précédentes!! Et je pourrai à mon tour conseiller, rassurer et soutenir d'autres personnes en souffrance.
Et toi Fanny comment vas-tu ?
Bonne soirée et à la prochaine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p444348)
Posté le: 03. Fév 2017, 19:03
Répondre en citant

Bonsoir Papillon m,

Oui, heureusement il y a ce Forum.

Il y a 4 1/2 ans, je me suis résignée à me faire opérer car trop de symptômes gênants. Sur le Forum, il y avait une jeune maman déjà opérée qui habite ma région. Elle m'a dit du bien de son chirurgien, lequel m'a aussi été conseillé par mon endocrinologue.
Tout cela m'a mise en confiance car c'était ma première OP de ma vie . . . . il y a un âge pour tout Very Happy .

Je vis normalement bien, sport modéré comme raquettes-neige, vélo, randonnées en montagne etc.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma vie thyroïdo-dingo
Sujet: 

Ma vie thyroïdo-dingo

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma vie thyroïdo-dingo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ma vie thyroïdo-dingo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com