Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdectomie avec tsh élevé depui...
Sujet: [url=t52403] 

thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christelle 39hors ligne
Inscrit le: 30.01.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagethyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu

 (p444122)
Posté le: 30. Jan 2017, 23:43
Répondre en citant

Bonjour j ai subit une thiroydectomie il y a 8ans carcinome thyroïdien métastases dans les ganglions depuis la thiroglobuline toujour detectable et depuis peu une tsh qui est passe de 0.39 a 2.03 en trois mois levothirox dose a 250 j aimerai avoir un peu d info car j ai l impression que les medecin ne font rien. Derniere echographie montrer plusieur ganglion mais personne ne me dit quoique se soit ca me perturbe car la premiere fois personne n a bouger et le chirurgien qui m a operer a trouve cela inadmisible merci pour vos conseils
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christelle 39 thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu
    wynniehors ligne
    Avatar

    Inscrit le: 26.11.07
    Messages: 31026
    Hypo / thyroide atro...
    féminin
    60+
    Message:

    Message

     (p444125)
    Posté le: 31. Jan 2017, 07:58
    Répondre en citant

    Bonjour
    La tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe.
    Il faut un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo
    250 est un gros dosage. Tu pèses combien?
    Est ce que tu prends bien ton lévo le matin à jeun en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
    Prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires à moins de 3 heures d'écart du lévo?

    Où est tu suivie?

    _________________
    Wynnie

    le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
    christelle 39hors ligne
    Inscrit le: 30.01.17
    Messages: 3
    non spécifié
    Message:

    Message

     (p444141)
    Posté le: 31. Jan 2017, 15:07
    Répondre en citant

    Bonjour je suie toutes les recommandation je suis diabétique sous pompe insuline et je suis suivi a dijon il y avait déjà un soucis il y a quatre ans ils ont fait iode 131 et surveille mais la rien depuis deux ans juste il apparait a l écho plusieurs ganglions et la maintenant on me dit prendre un rendez vous urgent chez endocrinologie chose faite envoyer resultat par mail je pese 130 kg le dosage a etait prescrit part endocrino jamais la tsh a monter comme ca il y a 3mois elle etait a 0,39 mais les marqueur toujours detectable depuis 2010 un ans apres l intervention chirurgical
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christelle 39
    wynniehors ligne
    Avatar

    Inscrit le: 26.11.07
    Messages: 31026
    Hypo / thyroide atro...
    féminin
    60+
    Message:

    Message

     (p444142)
    Posté le: 31. Jan 2017, 15:27
    Répondre en citant

    Exige le bilan tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe du coté des t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues par transformation des r4 en t3 dans ton corps.
    Peut etre que le lévo ne te suffit pas . Tu as peut etre besoin d'un apport de t3...

    _________________
    Wynnie

    le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
    christelle 39hors ligne
    Inscrit le: 30.01.17
    Messages: 3
    non spécifié
    Message:

    Message

     (p444146)
    Posté le: 31. Jan 2017, 16:33
    Répondre en citant

    Bonjour
    D accord merci pour les informations
    Précédent   Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christelle 39

    Page 1 sur 1
    imprimer le sujet: thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu
    Sujet: 

    thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu

    dans le forum: 

    Répondre au sujet thyroïdectomie avec tsh élevé depuis peu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
    Poster un nouveau sujet: 
     
    You cannot post calendar events in this forum
    Précédent   Revenir en haut  
    Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïdectomie avec tsh élevé depui...


    'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

    Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


            Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com