Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs musculaires
Sujet: [url=t52416] 

douleurs musculaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
angieangiehors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 101
40+
Message:

Messagedouleurs musculaires

 (p444172)
Posté le: 31. Jan 2017, 22:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Ola la c'est vrai que je ne viens pas souvent mais j'avoue qu'avec 2 petits bouts à la maison la vie n'est pas toujours évidente ....
Je viens vers vous pour vos précieux conseils ...
voici les news, j'ai subi une gastroplastie en juin qui s'est assez bien passé (petit probleme respiratoire qui est rentré dans l'ordre avec de la kiné respi)
perte de poids tres doucement je suis à -27 kgs sachant que le mois qui vient de passer je n'ai rien perdu mais j'avoue avoir grignoté ...
Bref la n'est pas mon probleme, depuis mon operation nous avons diminué le levothyrox de 175 je suis passée à 150 je trouvais que ça allait sauf que j'ai des douleurs terribles dans les muscles c'est affreux et que je suis épuisée +++ que mon humeur est loin d'etre top je suis très irritable.
Cela m'a fait pareil il y a 2 mois et ça c'est calmé mais là depuis 15 jours rebelote et je ne suis pas bien.
la pds donne tsh 0.94 (0.40-3.60)
15.7(10.6-21)
3.55 (3.34-5.14)
vous en pensez quoi ?
De plus j'ai un soucis de carence en fer où je ne prends pas de medicament car je ne les assimile pas du tout mais j'ai carrément des perfusions de fer, d'ailleurs j'en fais une demain.
savez vous si il y a un lien entre le fer la thyroide ?
Merci pour votre aide et votre soutien.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angieangie douleurs musculaires
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444178)
Posté le: 01. Fév 2017, 07:31
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi ton lévo as t'il été baissé? Tes t4 sonr assez basses et tes t3 sont ras les paquerettes!
Je pense qu'il faut que ton lévo soit remonté de 12.5 ( un demi comprimé de 25)

Refaire un controle tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines. Si les t4 remontent mais pas les t3 il faudrait que ton endo ajoute du cynomel à ton traitement. C'est de la t3.

Les carences en fer sont courantes avec ou sans problèmes thyroidiens
Coté vitamine D tu en es où?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angieangiehors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 101
40+
Message:

Message

 (p444186)
Posté le: 01. Fév 2017, 10:19
Répondre en citant

Bonjour Winnie

mon lévo a baissé car avec la perte de poids on pensait que c'était mieux, j'étais un peu enervée lol.
coté vit D (fin decembre) je suis comme d'hab en dessous de la norme 71.3 (75-150) j'ai pris une ampoule 100 000ul la sem der.
Du coup j'ai rdv samedi matin avec mon doc car l'endo c'est pour dans 8 mois minimum elle est injoignable;
je pensais sinon faire 175 un jour et le lendemain 150 tu en penses quoi ?
mon doc va suivre elle sait que l'on est mieux en hyper qu'en hypo ou je reprends 175 ?
cette limite expliquerait mes douleurs musculaires ? bon la fatigue et l'agacement oki.
Merci
Bonne journée à tous Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angieangie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444189)
Posté le: 01. Fév 2017, 10:54
Répondre en citant

Alterner 175 et 150 me semblerait bien
Pour aller bien il faut un bon niveau de t3 t4 ferritine vitamine D...
J'ai relu tes anciennes discussions ( tu nous aiderait à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi) cela fait longtemps que tu as un souci de t3 et tu as déjà eu du cynomel mais en quantité trop forte. Je ne crois pas que tu ai eu seulement un quart de comprimé...
Pour la vitamine D il faut 2 ampoules par mois pendant plusieurs mois

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
angieangiehors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 101
40+
Message:

Message

 (p444191)
Posté le: 01. Fév 2017, 11:22
Répondre en citant

Merci winnie puis je faire un copié coller et remettre cette discussion sur un ancien post ?

Pour le cynomel j'avais des quarts plusieurs fois par jour si je me rappelle bien ... matin midi et 16h.
on la arrété car j'avais des soucis au niveau battements du coeur, c'est vrai que depuis plus rien même plus besoin de traitement ... du coup s je pouvais m'en sortir sans cynomel ça serait chouette sinon vais essayer peut etre un quart le matin ? si le changement de levo 150/175 n'est pas assez?
Merci de ta précieuse aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: angieangie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444194)
Posté le: 01. Fév 2017, 11:49
Répondre en citant

Pour le cynomel on doit commencer par un seul quart par jour et non plusieurs comme.tu l'as fait...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs musculaires
Sujet: 

douleurs musculaires

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités douleurs musculaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com