Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités forte augmentation de la tsh
Sujet: [url=t52418] 

forte augmentation de la tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet forte augmentation de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marietchouhors ligne
Inscrit le: 01.02.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageforte augmentation de la tsh

 (p444206)
Posté le: 01. Fév 2017, 16:01
Répondre en citant

bonjour,

Mon taux de TSH ultra sensible est passé de 0.45 à 7.11 en un an et 2 mois.
J'ai eu les résultats hier et j'avoue que ça m'affole un peu.
Mon endocrino ne travaille pas aujourd'hui,c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai trop de cholesterol(3.16 g/L),et de triglycérides(1.86 g/L).
J'appelle mon endocrino demain mais au cas où elle ne me réponds pas,est ce que c'est urgent?
En plus c'est bientôt les vacances et je ne sais pas si elle travaille.
Merci
Marietchou

psJe ne crois pas que le problème des variations importantes et rapides du taux de TSH ait été traité mais si oui,veuillez m"excuser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marietchou forte augmentation de la tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444209)
Posté le: 01. Fév 2017, 16:09
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi surveille t'on ta tsh? Est tu sous traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marietchouhors ligne
Inscrit le: 01.02.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p444218)
Posté le: 01. Fév 2017, 17:38
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Pourquoi surveille t'on ta tsh? Est tu sous traitement thyroidien?


parce qu'on m'a enlevé ma thyroide,il y a environ 5 ans et que je suis sous levotirox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marietchou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444219)
Posté le: 01. Fév 2017, 17:50
Répondre en citant

Ok.
Et tu prends quel dosage?
As tu changé quelque chose à ta façon de prendre le lévo? Commencé ou arrété un traitement ou une contraception?
Tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30.mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Pas de complément en fer calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du lévo?

Des analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marietchouhors ligne
Inscrit le: 01.02.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p444223)
Posté le: 01. Fév 2017, 18:20
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Ok.
Et tu prends quel dosage?
As tu changé quelque chose à ta façon de prendre le lévo? Commencé ou arrété un traitement ou une contraception?
Tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30.mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau?
Pas de complément en fer calcium ou magnésium ni de pansement gastrique à moins de 3 heures d'écart du lévo?

Des analyses t3 t4?


je prends 100 ,5 fois par semaine et 125 ,deux fois.
Non je n'attends pas avant le petit dej,mais avant y avait pas de pb.
ça fait 18ans que je prends du levotyrox, et c'était stable même après mon ablation.
Et non on ne m"a pas prescrit les analyses T4et T3 mais je vais le demander.
Merci pour ton intèrêt à mon cas.
Si je vais voir le Dr bientôt,je vous ferai part de ce qu'il m'a dit!
Bon je suis en rupture de Levo,je vais de ce pas à la pharmacie.
Merci et à la prochaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marietchou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: forte augmentation de la tsh
Sujet: 

forte augmentation de la tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet forte augmentation de la tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités forte augmentation de la tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com