Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH qui monte
Sujet: [url=t52422] 

TSH qui monte

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH qui monte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab184208hors ligne
Inscrit le: 01.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageTSH qui monte

 (p444229)
Posté le: 01. Fév 2017, 19:58
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis fait retirer la thyroide en septembre dernier à cause d'un goitre multinodulaire.
Ma tsh était à l'époque à 0.9, ce qui d'après mon médecin était normal, actuellement sous levotyroxe dose à 100 ma tsh est passée à 2.870 en augmentant progressivement à chaque contrôle.
Mon médecin me dit que tout est normal, cependant j'ai pris un peu de poids rien de méchant, sans changer mes habitides mais j'ai l'impression que la nourriture me profites plus.
Mon taux vous paraît il normal ? L'augmentation constante n'est pas un signe de sous dosage ?
Merc davance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab184208 TSH qui monte
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444234)
Posté le: 01. Fév 2017, 20:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sab184208
Répondre en citant

Bonjour
Pour beaucoup de médecins tant que c'est dans la norme c'est bon mais les normes sont trop larges.
As tu des analyses t3 t4?
Vois avec ton médecin pour ajouter un quart de comprimé de 25 et faire un controle tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sab184208hors ligne
Inscrit le: 01.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p444236)
Posté le: 01. Fév 2017, 21:00
Répondre en citant

Merci beaucoup. pour ta réponse.
Mes t4 sont à 12.6 pg/ml...
je vais voir avec mon médecin pour augmenter légèrement les doses comme tu me le conseille.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab184208
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444241)
Posté le: 02. Fév 2017, 08:17
Répondre en citant

Quelles valeurs de référence pour tes t4? Jamais de résultat sans ses normes!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH qui monte
Sujet: 

TSH qui monte

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH qui monte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération TSH qui monte


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com