Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto diagnostiquée Hashimoto... besoin d...
Sujet: [url=t52432] 

diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maouihors ligne
non spécifié
Messagediagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils

Posté le: 03. Fév 2017, 16:17
Répondre en citant

Bonjour
Heureuse de connaitre ce site qui va peut être m'aider à y voir clair grâce à vous...
Voila..
En Septembre dernier, j'ai perdu énormément de cheveux, sans parler des douleurs articulaires et musculaires qui ne me quittent pas. Les causes de cette chute de cheveux m'a insciter à pousser la porte du dispensaire et consulter un endocrinologue.
Bilan
T3L : 4.02 ng/L pour des normes 2.50 à 3.90
L4L : 8.5 ng/L pour des normes de 6.1 à 11.2
TSH : 1.83 mUI/L pour des normes de 0.38 à 5.33

AC - Anti-thyroperoxydase 22 UI/ml norme inférieure à 9
AC-Anti-thyroglobuline inf à 1 UI/ml norme inférieure à 4
AC anti récepteur de la TSH : inf à 0.30 UI/L normé inférieure à 1.75

et la, l'endocrinologue m'annonce hashimoto... l'échographie thyroidienne est normale ..
J'ai des symptomes énormes (cheveux, douleurs articulaires, musculaires, transit intestinal et insomnie mais pas de traitement car à priori pas encore assez considérée en hypo...

HELP QU'EN PENSEZ VOUS ????

MERCI D'AVANCE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoui diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
40+
MessageRe: diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils

Posté le: 03. Fév 2017, 18:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maoui
Répondre en citant

Bienvenue,

Hashimoto à cause des anti-TPO :
Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?

Maoui a écrit:
T3L : 4.02 ng/L pour des normes 2.50 à 3.90

Au début on peut passer par une courte phase d'hyperthyroïdie, c'est ce qui se passe avec ta T3 (l'une des deux hormones thyroïdiennes) auquel cas on attend car ce que l'on te donnera plus tard ce sera du lévothyrox qui est de la T4.
Or le corps transforme la T4 en T3 donc si on t'en donnait maintenant tu aurais encore plus de T3.

Il te faudra faire une autre prise de sang bientôt pour voir comment ça évolue car les symptômes sont là.
Dès que ça baissera & que la TSH remontera tu pourras débuter le traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils
Maouihors ligne
non spécifié
MessageMerci pour cette réponse

(p444397)
Posté le: 05. Fév 2017, 07:57
Répondre en citant

Chère Agora33
Merci pour ta réponse on ne peut plus claire et précise... J'aurais aimé que l'endo m'explique cela aussi clairement...
Je pense éviter le dispensaire désormais car il me faut un suivi un peu plus conséquent avec cet hashimoto...
Bonne Journée et encore Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoui Merci pour cette réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils
Sujet: 

diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet diagnostiquée Hashimoto... besoin d'aide et de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto diagnostiquée Hashimoto... besoin d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com