Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH pré-grossesse
Sujet: [url=t52439] 

TSH pré-grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH pré-grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

MessageTSH pré-grossesse

 (p444382)
Posté le: 04. Fév 2017, 13:37
Répondre en citant

Bonjour!
Je reviens vers vous dans un autre contexte que le cancer!
Je suis actuellement en PMA, et j'aurai un déclenchement d'ovulation lundi matin.
Ma TSH étant de de 0,16 mUI/L le mois dernier (normes 0,27/4,20), mon endocrino a proposé que nous passions du Lévo 100 au Lévo 87,5 (je suis en rémission depuis l'été dernier).
J'ai donc refait un bilan hier (même labo), et je constate que ma tsh est monté à 6,99 mUI/L.
J'ai contacté mon endocrino pour savoir ce qu'il fallait faire...

Pensez-vous qu'avec cette TSH élevée une fécondation ce mois-ci soit compromise? (ou déconseillée?)
Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982 TSH pré-grossesse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444385)
Posté le: 04. Fév 2017, 14:10
Répondre en citant

Bonjour
Il vaut mieux une tsh trop basse que trop haute pour commencer une grossesse. L'endo n'aurait pas du baisser ton lévo.
Là ta tsh est bien trop haute. Il serait plus raisonnable de revenir à 100 pendant 2 mois avant de proceder au déclenchement d'ovulation.
Est ce que tu prends d'autre trairements ou compléments alimentaires? Si oui, lesquels?

As tu des analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p444386)
Posté le: 04. Fév 2017, 14:41
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile
Je n'ai pas mes T3 et T4, et je prends que de l'acide folique.
Je serais déçue d'avoir à annuler Sad J'espère avoir une réponse de l'endo d'ici lundi matin, je dois me faire moi-même ma piqûre au réveil.
J'ai appelé le gynéco, il m'a dit qu'il ne s'y connaissait pas trop... Mais il ne s'oppose pas au déclenchement.
Ça me stresse un peu tout ça!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444387)
Posté le: 04. Fév 2017, 15:11
Répondre en citant

La tsh peut monter très vite en début de grossesse. Elle ne doit pas dépasser 2.5 au premier trimestre et la tienne est déjà à plus de 6...
Ce n'est pas raisonnable de faire ce déclenchement lundi il me semble...il vaudrait mieux attendre au moins le mois prochain en étant repassée à 100 dès demain
Il n'y a pas de fer avec ton acide folique?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p444388)
Posté le: 04. Fév 2017, 16:11
Répondre en citant

C'est de l'Inofolic Caps, et la boîte ne mentionne pas de présence de fer, mais la composition ne me paraît pas très détaillée.

Je vais continuer à essayer de joindre quelqu'un. Mais un samedi aprèm...

Quel casse-tête !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p444391)
Posté le: 04. Fév 2017, 21:21
Répondre en citant

Mon endocrinologue m'a envoyé un mail: Elle me dit que la tsh est trop haute et que dans la perspective d'une grossesse il faut reprendre du levothyrox 100 dès demain matin.

Combien de temps faut-il pour qu'une tsh redescende selon vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p444392)
Posté le: 04. Fév 2017, 21:40
Répondre en citant

Bonsoir
Il faut 6 à 8 semaines pour assimiler une hausse ou une baisse de lévo...
Voila pourquoi je te disais d' attendre au moins un mois voir deux...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p444393)
Posté le: 04. Fév 2017, 22:00
Répondre en citant

Merci pour tes réponses.
Je vais essayer de joindre mon gynécologue lundi matin, j'aimerais être rassurée quand même!
Bon dimanche à toi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH pré-grossesse
Sujet: 

TSH pré-grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH pré-grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH pré-grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com