Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang
Sujet: [url=t52475] 

Prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
viviane57hors ligne
Inscrit le: 02.03.12
Messages: 125
non spécifié
Message:

MessageLevo à euthyral

 (p446085)
Posté le: 03. Mar 2017, 09:21
Répondre en citant

J ai lu un quart d euthyral fin de matinée est ce que ça fait rien vue que je serais plus à jeun ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo à euthyral
viviane57hors ligne
Inscrit le: 02.03.12
Messages: 125
non spécifié
Message:

MessageLevo à euthyral

 (p446088)
Posté le: 03. Mar 2017, 09:28
Répondre en citant

J ai rdv dans 6 semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo à euthyral
viviane57hors ligne
Inscrit le: 02.03.12
Messages: 125
non spécifié
Message:

MessageLevo à euthyral

 (p446089)
Posté le: 03. Mar 2017, 09:30
Répondre en citant

Rdv dans 6 semaines chez le médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo à euthyral
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p446090)
Posté le: 03. Mar 2017, 09:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant

Tu fait bien un controle avant le rendez vous? A ta place je resterais à un demi cp de lévo 100 et un demi cp d'euthyal jusque là

Pour le quart d'eurhyral en fin de matinée il faut que ce soit 3 heures au moins après ton petir déj et 20 à 30 mn au moins avant ton déjeuner

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: Levo à euthyral

 (p446107)
Posté le: 03. Mar 2017, 12:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant

viviane57 a écrit:
Bonjour merci
Oupsss j ai pris un entier se matin
Donc je peu prendre que l euthyral d ici 15 jrs ou toujours augmenté d un tiers ?


Bonjour

Alors il faudrait faire ainsi :
Semaine 1 : 1/4 d'Euthyral + 75 µg de Lévo
Semaine 2 : 1/2 d'Euthyral + 50 µg de Lévo
Semaine 3 : 3/4 d'Euthyral + 25 µg de Lévo

Et là je resterais 6 semaines à ce dosage, je referais un contrôle TSH, FT4 et FT3 pour voir si c'est le bon dosage ou s'il faut passer à 1 Euthyral.
Ta FT3 n'était pas sous le minimum de la norme (comme c'était mon cas) donc tu n'as peut-être pas besoin de 20 µg de T3.

Peut-être même s'arrêter déjà à la dose de 1/2 Euthyral + 50 µg de Lévo et faire le contrôle à 6 semaines à ce dosage. Et voir ensuite s'il faut passer à 3/4 d'Euthyral + 25 µg de Lévo.
Il faudra aussi voir ton ressenti au fur et à mesure des augmentations de l'Euthyral.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: Levo à euthyral
viviane57hors ligne
Inscrit le: 02.03.12
Messages: 125
non spécifié
Message:

MessageLevo à euthyral

 (p446126)
Posté le: 03. Mar 2017, 13:57
Répondre en citant

Merci beaucoup se matin j ai avale un euthyral et je me sens super bien mais je vais quand même suivre votre conseille et augmenter doucement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Levo à euthyral
viviane57hors ligne
Inscrit le: 02.03.12
Messages: 125
non spécifié
Message:

MessagePrise de sang

 (p447617)
Posté le: 22. Mar 2017, 22:51
Répondre en citant

Bonsoir après bientôt 3 semaines de rajout euthyral je me sens vraiment mieux !!!
Par contre quand est ce que je vais perdre du poids ? Un temps d attente pour que ça face effet ?
50 de levo et 1/2 euthyral.
Merci bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: viviane57 Prise de sang
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447643)
Posté le: 23. Mar 2017, 12:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : viviane57
Répondre en citant

Bonjour
Super que tu ailles mieux
Impossible de dire quand le poids descendra
Patiente au moins 6 semaine et refait un controle tsh t3 t4 pour voir si il faut passer à 3/4 de cp d'euthyral et lévo 25

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Prise de sang
Sujet: 

Prise de sang

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com