Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite de réunion Tuthyref - traitem...
Sujet: [url=t52516] 

Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jac-monhors ligne
Inscrit le: 18.12.16
Messages: 2
Message:

MessageSuite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr

 (p445180)
Posté le: 16. Fév 2017, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de passer un scanner avec iv demandé par mon médecin de La Pitié Salpétrière qui veut se rendre compte de l'évolution de mes métastases aux poumons.
Je le verrai en consultation le 21 de ce mois avec aussi un oncologue.
Je pense qu'en fonction des résultats du scanner ils voudront me demander vers quel traitement je souhaiterai m'orienter.
J'avoue que le Pazothyr me fait un peu peur car non seulement les effets secondaires sont impressionnants mais on ne sait rien des retombées à long terme des anti angiogéniques.
A bientôt 67 ans je ne souffre de rien d'autres et me sens en forme correcte. Pourriez-vous m'en dire davantage sur ce type de traitement au vu de la réunion Tuthyref du mois de janvier à laquelle vous m'aviez dit participer.
Cordialement , Jacques.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jac-mon Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr
Sujet: 

Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr

dans le forum: 

Répondre au sujet Suite de réunion Tuthyref - traitement Pazothyr Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suite de réunion Tuthyref - traitem...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com