Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi post-TT - Cbover63
Sujet: [url=t52517] 

Suivi post-TT - Cbover63

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi post-TT - Cbover63 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447462)
Posté le: 20. Mar 2017, 16:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cbover63
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh basse en dessous de 0.10 c'est voulu pour ne pas stimuler les éventuelles cellules thyroidiennes restantes

est ce que ta prise de sang a bien été faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

la thyroglobuline est très basse, c'est très bien, ton chirurgien a bien travaillé

à combien était tes anticorps anti thyroglobuline avant opération? il faudra surveiller qu'ils baissent dans le temps

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p447475)
Posté le: 20. Mar 2017, 20:44
Répondre en citant

Merci wynnie pour ta réponse ! Tu me rassures Smile

Oui, pds le matin à jeun avant le lévo.

Pour les anticorps anti thyroglobuline avant opération, je ne sais pas, ils n'ont jamais été dosés. Mon médecin et mon endo se contentant de la TSH, avec au mieux T3/T4... Rolling Eyes

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447509)
Posté le: 21. Mar 2017, 13:10
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cbover63
Répondre en citant

vu ces résultats moins de 6 semaines après le passage à 125 tu pourrais peut etre faire un jour 125 un jour 112.5 et y rester au moins 6 à 8 semaines et recontroler TSH T3 T4 car tes t4 sont déjà très hautes
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p447841)
Posté le: 27. Mar 2017, 10:57
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Les dernières nouvelles...

Mon endocrino m'a confirmé que mon nodule était cancéreux : 3cm Shocked mais bien encapsulé, donc pas de "fuite" ailleurs.
Mon cas va passer en RCP (?) mais a priori ne nécessitera pas de cure d'iode, car les "normes" ont été élargies il y a 6 mois pour ce type de lésion...
Bref, bon timing du coup, si je m'étais fait enlever mon nodule plus tôt, j'aurais eu droit à la cure... Et là il a été enlevé avant de grossir et de "fuiter". J'avoue que je me trouve fort chanceuse pour le coup !! Very Happy

Pour le lévo, tu as raison Wynnie Wink l'endocrino m'a donné le dosage que tu suggèrais... Top forte !! Very Happy
Du coup nouveau contrôle calcémie dans 1 mois, TSH 2 mois et Tg dans 6 mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447849)
Posté le: 27. Mar 2017, 12:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cbover63
Répondre en citant

Zut pour la confirmation du cancer!

La tsh ne suffira pas
Il faudra également t3 t4....

Avec la tg il faut aussi vérifier les anricorps anti tg

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p447852)
Posté le: 27. Mar 2017, 12:17
Répondre en citant

Mon endocrino ne regarde jamais T4 et T3, je les fais faire à mes frais Confused
Mon médecin regarde les T3/T4 mais ne sait pas trop interpréter du moment que c'est "dans les normes labo"...

Pour les anricorps anti tg, je note, car mon endo ne m'en a pas parlé (ou alors je n'ai pas retenu...) mais elle m'a dit que ce serait mon médecin qui suivra ça et me fera l'ordo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Suivi post-TT - Cbover63
Sujet: 

Suivi post-TT - Cbover63

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi post-TT - Cbover63 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi post-TT - Cbover63


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com