Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow pas de sujet merci de supprimer le ...
Sujet: [url=t52523] 

pas de sujet merci de supprimer le post

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas de sujet merci de supprimer le post Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bulle79
Message:

Messagepas de sujet merci de supprimer le post

 (p445220)
Posté le: 17. Fév 2017, 13:52
Répondre en citant

c'etait une erreur j'arrive pas a en parler, encore moins a l'accepter..trop choquée pour l'instant..je prefere tout effacer...

Dernière édition par Bulle79 le 18. Fév 2017, 02:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bulle79 pas de sujet merci de supprimer le post
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445225)
Posté le: 17. Fév 2017, 14:49
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
sacré parcours..
on veint donc enfin de décelr un souci de thyroide
quand on sait que la thyroide est essentielle pour la gestion des humerus, du stress et nombre de choses...

peux tu nous donner tes résultats tsh T3 T4 et anticorps anti thyroidiens avec valeurs de référence du labo?
tu as fait une échographie de la thyroide? si oui recopie le compte rendu s'il te plait
sinon il faut en faire une

si tu as un projet bébé il faut absolument que tu rétablisse un bon équilibre ds hormones thyroïdiennes avant d'envisager une grossesse

a très vite

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p445256)
Posté le: 18. Fév 2017, 08:12
Répondre en citant

Dommage que tu fasse marche arrière alors que tu es au bon endroit pour avoir de l'aide. Reviens quand tu veux.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p445258)
Posté le: 18. Fév 2017, 08:41
Répondre en citant

bulle79, si tu ne veux pas écrire ton parcours de manière publique tu peux toujours te confier par MP à quelqu'un en particulier. Le tout étant de trouver l'écoute dont tu as sans doute besoin...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas de sujet merci de supprimer le post
Sujet: 

pas de sujet merci de supprimer le post

dans le forum: 

Répondre au sujet pas de sujet merci de supprimer le post Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow pas de sujet merci de supprimer le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com