Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrino sur le secteur La Roc...
Sujet: [url=t52544] 

Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Shogunhors ligne
Inscrit le: 10.01.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

MessageBon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ?

 
Posté le: 21. Fév 2017, 08:57
Répondre en citant

Bonjour,

Après ma fraîche ablation de la thyroïde, je suis à la recherche d'un bon endocrino sur La Rochelle, ou Rochefort, dans le secteur en tout cas. Celui qui me suivait était pas mal (il était à l'hôpital de La Rochelle), mais il a pris du grade et du coup il est quasiment jamais dispo pour ses patients... Et à présent j'ai besoin d'un suivi très rapproché, car avant mon ablation ma thyroïde fonctionnait très bien, c'était juste les nodules qui ont posé problème. Bref un endocrino qui s'y connait bien en thyroïde tant qu'à faire !

J'espère que des rochelais me liront !

Merci par avance ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Shogun Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ?
Sab17hors ligne
Inscrit le: 25.06.16
Messages: 44
Royan 17
féminin
Message:

Message

 (p445601)
Posté le: 24. Fév 2017, 06:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Shogun
Répondre en citant

Bonjour shogun,
Je suis également du coin et après avoir fait plusieurs endocrino, je suis suivi sur Rochefort. Elle est tres à l'écoute des symptômes des patients. Par contre les délais pour un rdv sont un peu long. J'essaye de te faire passer ses coordonnées en messagerie privée . Vu que nous sommes du même coin restons en contact ! J'ai subit une TT en mai l'année dernière et suis pas encore correctement dosée donc on pourras partager nos bobos.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ?
Sujet: 

Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon endocrino sur le secteur La Rochelle-Rochefort ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bon endocrino sur le secteur La Roc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com