Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Resultat cytoponction bethesda IV 2010
Sujet: [url=t52547] 

Resultat cytoponction bethesda IV 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Resultat cytoponction bethesda IV 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cath13hors ligne
Inscrit le: 21.02.17
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageRésultat cytoponction

 (p445437)
Posté le: 21. Fév 2017, 15:48
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une cytoponction thyroidienne d'un nodule lobaire supérieur droit Tirads 4A, ma gynécologue qui est aussi endocrinologue, me dit qu'il faut opérer et m'envoie donc chez un chirurgien endocrinologue car la conclusion de la cytoponction est la suivante :
Aspect morphologique et immunohistochimique évocateur d'un nodule d'architecture essentiellement micro vésiculaire oncocytaire. Catégorie IV Bethesda 2010.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas d'autres examens au préalable ?

Du coup je m'interroge...dois-je prendre conseil auprès d'un autre endocrinologue ou est-ce la bonne décision que de m'adresser au chirurgien ?
Merci pour vos précieux conseils Smile
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath13 Résultat cytoponction
Oeillethors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.06.11
Messages: 298
non spécifié
Message:

MessageCHIRURGIE

 (p445439)
Posté le: 21. Fév 2017, 16:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cath13
Répondre en citant

Bonjour,

As-tu déjà fait une échographie ?. Car effectivement l'échographie a une vue plus juste du résultat. Mais de toute façon si à la cytoponction, on voit qu'il y a une possibilité de nodule cancéreux. il faut mieux opérer. Ceci dit, tu peux toujours demander à un autre endocrinologue si tu veux une confirmation. Pour mon cas, j'ai demandé un avis auprès d'un autre endocrinologue qui m'a confirmé qu'il fallait mieux enlever la thyroïde. Cela m'a confortée.

Bises.

Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet CHIRURGIE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Resultat cytoponction bethesda IV 2010
Sujet: 

Resultat cytoponction bethesda IV 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultat cytoponction bethesda IV 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Resultat cytoponction bethesda IV 2010


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com