Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo dans le 62 ?
Sujet: [url=t52565] 

Endo dans le 62 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endo dans le 62 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
janeeyrehors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageEndo dans le 62 ?

 (p445561)
Posté le: 23. Fév 2017, 16:48
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une prise de poids inexpliquée, fatigue, sautes d'humeur, ect....J'ai fait une prise de sang dont voici les résultats:
TSH: 2,950 ( 0,27 à 4,20)
T4: 1,07 ( 0.93 à 1.7) ng/dL ou 13,8 ( 12.0 à22.0) pmol/l
Tg: 66 (inf à 115)
Tpo: 1028 (inf 34)

j'ai passé une écho, mais je n'ai pas le compte-rendu sous les yeux, mais pas de nodules apparement, taille dans la limite des normes, zone hypoechogène, aspect conforme à une thyroïdite.
Ma mère à une thyroïdite d'Hashimoto.

Mon médecin traitant m'a envoyée chez un endocrino qui me soutient que ma thyroide va bien, en regardant simplement mes résultats et sans même me poser la moindre question, alors que j'aurais voulu lui parler de cette sensation de de pression dans la gorge, comme un garot mais sans pour autant être gênée pour respirer.

Bref j'ai l'impression d'être tombée sur un odieux personnage qui me soutient qu'en cas d'hypothyroidie, la prise de poids n'est que très limitée, 2-3 kilos, et pour des TSH de 150 et plus ( j'en vois frémir parmis vous).

bref, donc pas de traitement, en simplifiant, je mange mal et je ne bouge pas assez selon lui ( je suis végétarienne et fait plus de 7h de sport pas semaine.....)

Qu'en pensez vous, et avez-vous un endocrino à me proposer dans le pas de calais, sauf Arras, merci.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeeyre Endo dans le 62 ?
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445590)
Posté le: 23. Fév 2017, 22:14
Répondre en citant

Bonjour,

il te faut en effet trouver qqun de mieux !!!

Regarde dans ce post : Lien à l'intérieur du forumftopic8483.html, il y a peut être qques médecins à recommander.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
janeeyrehors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p445607)
Posté le: 24. Fév 2017, 08:23
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je me suis permise de poster un message parce que je n'ai trouvé personne dans cette liste.
Donc la question reste ouverte, si vous avez qqun, même dans le nord, mais une personne compréhensive qui connaisse bien Hashimoto je prends.

Autre question, pensez-vous qu'un traitement soit envisageable avec les resultats que j'ai déjàmention'és ? Je suis un peu pommée et particulièrement déprimée par l'acceuil de ce médecin, je sais que qqchose ne va pas....
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeeyre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endo dans le 62 ?
Sujet: 

Endo dans le 62 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endo dans le 62 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo dans le 62 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com