Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trouver set point et dosage : médec...
Sujet: [url=t52582] 

trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Messagetrouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ?

 
Posté le: 25. Fév 2017, 09:00
Répondre en citant

bonjour , prenant du levothyrox 75 depuis 10 mois j'ai été bien physiquement et mentalement quand mes résultats étaient à 0.83 pendant 4 mois en ce moment ils sont à 1.727 normes : 0.350 à 4.940 est je me retrouve avec une fatigue , déprimé sensation de battement de cœur irrégulier bouffé de chaleur etc . Je pense qu'il faut que je reste au environ de 0.80 mais comment faire mon médecin me trouve dans les normes . Pouvez vous me donner le nom d'un médecin en Picardie ou sur Paris ou me conseiller une éventuelle augmentation du levothyrox et de combien de grammes .Moi j'aimerai prendre un quart de 75 une fois par semaine . Cela est il possible ? Ou faut il attendre ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ?
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p445695)
Posté le: 25. Fév 2017, 17:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimosa
Répondre en citant

Regarde les groupes régionaux dans le forum pour le médecin car titre du message inadapté à cette question pour attirer des picards
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ?
Sujet: 

trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ?

dans le forum: 

Répondre au sujet trouver set point et dosage : médecin Picardie ou Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution trouver set point et dosage : médec...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com