Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Questionnement autour de la thyroide
Sujet: [url=t52604] 

Questionnement autour de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnement autour de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chester21hors ligne
Inscrit le: 27.02.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageQuestionnement autour de la thyroide

 (p445837)
Posté le: 27. Fév 2017, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes

Bien consciente que seul un médecin voire un endocrino sera capable de répondre à mes questions dans l'attente je me permet de demander aux esprits éclairés quelques petites questions..
je suis maman de trois enfznts tres rapprochés. A la naissance de mon dernier en 2013 après bcp de fatigue (normal avec trois enfants en bas age) mon médecin m'a prescrit une pds qui a révélée une hyperthyroidie (0.05 tsh)...
Je n'ai pas été traitée et mon médecin de l'époque me disait que tout rentrerait sûrement dans l'ordre. ..j'oublie de dire que j'avais des anticorps très élevés. ..plus de 1500 pour chaque...
J'ai donc été suivi avec pas tt les trois mois sans prise de traitement...ma thyro à ensuite ete dans les normes du labo pour tsh t3 t4 mais les anticorps subsistaient même s'ils sont en perpétuelle régression. ..aujourd'hui idem tjs dans les normes et les anticorps sont désormais à 100...
Malgré cela mon médecin (j'ai changé suite à un demenagement) était outre de voir que je n'avais pas de levothyrox et m'en a prescrit...sauf que tour était dans les normes..il m'a dit que ma thyroide se puisait etc et qu'il fallait la soulager. ...
Ma question. ..dois je le prendre??ou consulter un endocrino plus chevronnés. ...conn1issez vous un bon endocrino sur paris ou Yvelines ou Eure et Loir?
Merci à vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chester21 Questionnement autour de la thyroide
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p445851)
Posté le: 27. Fév 2017, 22:27
Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue,

difficile de te dire qqch sans résultats d'analyse ! peux tu indiquer les valeurs mesurées, les dates, ainsi que les normes labo ?

l'autre question est : comment te sens tu ? as tu des symptômes d'hypo ? d'hyper qd tu étais à 0.05 de TSH ?

En lisant entre les lignes, tu sembles avoir Hashimoto (anticorps > norme), qui a débuté par une phase d'hyper (TSH basse) en post partum, assez classique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446180)
Posté le: 03. Mar 2017, 22:40
Répondre en citant

oui il faut plus de détails
Bienvenue à bord
C'est l'occasion de lire la faq en haut à droite
où tu trouveras le mot clef médecin
ou alors chemin suivant
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446181)
Posté le: 03. Mar 2017, 22:42
Répondre en citant

idem pour faq post partum Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questionnement autour de la thyroide
Sujet: 

Questionnement autour de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnement autour de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Questionnement autour de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com