Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération SORTIE OPERATION HELP
Sujet: [url=t52625] 

SORTIE OPERATION HELP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SORTIE OPERATION HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloutte25hors ligne
Inscrit le: 02.03.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageSORTIE OPERATION HELP

 (p445997)
Posté le: 02. Mar 2017, 11:55
Répondre en citant

CC a tous
Je suis sortie hier opération ablation totale tyroide suite a rechute et allergie aux familles des anti-tyroidien.

J'ai besoin de vos conseils précieux SVP. Je me suis faite opérée lundi matin et ce matin jeudi matin j'ai une déglutition anormale du style comme une gêne dans la gorge...

Pouvez vous me dire si cela vous est déja arrivé et si cela va passer ?

J'ai une deuxième question aussi;
J'ai de forte diarrhée que je pense du au dérèglement hormonal. Je prend levotyroxe 125 depuis 2 matins seulement.

Je refait calcium demain mais la premiere prise de sans etait ok.

Cdlt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte25 SORTIE OPERATION HELP
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: SORTIE OPERATION HELP

 (p446048)
Posté le: 02. Mar 2017, 19:32
Répondre en citant

Bonsoir Louloutte25,

Les premiers jours après une OP TT, il est normal d'avoir une sensation de "petite angine" en avalant. C'est mieux d'éviter les choses qui grattent, comme citron, pain croustillant, etc. Mais tout rentre assez vite dans l'ordre. Environ 10 jours après mon OP TT, j'ai mangé de tout, pizza etc. Wink

Tu dis "ma prise de sang était OK", mais il faudrait recopier les résultats TSH et T4 AVEC leurs normes du Labo.
"Etre dans les normes" n'est pas suffisant.
Beaucoup de personnes se sentent vraiment bien en étant dans le dernier tiers de la norme.

Combien pèses-tu? Le Lévo s'ajuste sur son poids corporel, mais pas seulement.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: SORTIE OPERATION HELP
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p446065)
Posté le: 02. Mar 2017, 23:25
Répondre en citant

la fonction rechercher en haut à droite avec les mots clef
déglutir and opération
donne 78 liens
dont
[url]Sujet: Lien à l'intérieur du forum problème déglutition après opération thyroïde[
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
louloutte25hors ligne
Inscrit le: 02.03.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageMerci de vos conseils

 (p446109)
Posté le: 03. Mar 2017, 12:47
Répondre en citant

Je n'ai pas de prise de sang actuellement pour le levo car je sors de l'opération et le chirurgien demande prise de sang dans 20 jours seulement. Je prend jusqu'au RDV chirgurgien 100 de levo
La calcémie est refaite ce matin et a l'air d'aller.
Le chr n'a demandé que TSH pourquoi parles tu des T4 aussi ?

Ce qui m'embête le plus c'est une gêne au niveau de la déglutition qui n'est apparue que 2 jours après l'opération et qui perdure . Pensez vous que cela puisse rester ?.
Cdlt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloutte25 Merci de vos conseils

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SORTIE OPERATION HELP
Sujet: 

SORTIE OPERATION HELP

dans le forum: 

Répondre au sujet SORTIE OPERATION HELP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération SORTIE OPERATION HELP


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com