Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow + nodules : que penser ?
Sujet: [url=t52637] 

Basedow + nodules : que penser ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow + nodules : que penser ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p446585)
Posté le: 09. Mar 2017, 09:06
Répondre en citant

La semaine prochaine arrivera vite.
Tiens-nous au courant Isabelle22.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messageoui

 (p446596)
Posté le: 09. Mar 2017, 11:36
Répondre en citant

c'est ok, je vous tiendrai au courant. Merci à tout le monde pour vos réponses, ça fait du bien de trouver un forum sérieux où l'on obtient toujours des réponses et on se sent moins seules. Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 oui
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageBonsoir,

 (p447148)
Posté le: 15. Mar 2017, 21:52
Répondre en citant

J'ai donc vu l'endocrinologue cet après-midi, elle a confirmé les dires du doc que j'ai vu à l'hôpital et qui m'a fait la ponction des nodules. Quand elle a lu "cellules oncocytaires" et qu'elle a vu que mes nodules avaient beaucoup grossi elle a dit sans hésitation "ablation totale de la thyroïde" elle a donc fait un courrier à un chirurgien ORL, j'ai pris rendez vous (pas avant le mois de mai car il est surbooké) il n'y a pas grande urgence, mais il faut le faire, donc, voilà, j'angoisse un peu forcément, mais je préfère qu'on me la retire, dans le doute....Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 Bonsoir,
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447156)
Posté le: 16. Mar 2017, 08:11
Répondre en citant

Désolée pour toi, Isabelle22, mais tu sais au moins ce que tu as, le diagnostic est clair, tu sais qu'il existe une solution et tu es prise en main même s'il faut attendre un peu...
Tu donnes l'impression d'être une personne raisonnable. C'est une bonne chose en soi. Courage. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagemerci !

 (p447175)
Posté le: 16. Mar 2017, 13:29
Répondre en citant

je me posais beaucoup de questions sur le lévothyrox qu'il faut prendre après l'ablation de la thyroïde, j'avais peur que ce soit encore un médicament qui "arrange d'un côté et détraque de l'autre", or, l'endocrinologue m'a rassurée, en me disant que c'est une hormone naturelle et que le lévothyrox n'est pas un médicament. Bon, si il y a des personnes qui se sont faîtes opérées sur Lunel dans l'hérault, comment s'est déroulée l'opération, votre séjour à la clinique? Merci beaucoup pour vos réponses. Bon après-midi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 merci !
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447232)
Posté le: 17. Mar 2017, 08:51
Répondre en citant

Si tu veux obtenir des précisions utiles il faut aller voir les FAQ concernant la substitution. Ceux et celles qui suivent parfaitement les consignes qu'on peut y lire s'en sortent bien mieux que les autres d'après ce que je peux conclure de mes lectures. Il y a des règles à respecter et les personnes disciplinées s'en portent mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagebonsoir

 (p447362)
Posté le: 18. Mar 2017, 20:38
Répondre en citant

bonsoir, merci pour l'info, je vais aller regarder, par contre, si quelqu'un connaît une personne qui s'est faîte opérer à la clinique de Lunel, ça m'interesse, merci beaucoup, et bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 bonsoir
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p447654)
Posté le: 23. Mar 2017, 13:22
Répondre en citant

bonjour,
Personne ne s'est fait opérér à la clinique de Lunel dans l'hérault (j'ai cherché sur le forum, mais rien trouvé) ou alors, j'ai mal cherché ? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 bonjour
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447697)
Posté le: 24. Mar 2017, 07:49
Répondre en citant

Tu as regardé dans le sujet "j'ai un bon médecin à" ? Ce sujet apparaît (car il est "épinglé") en haut de la liste des sujets récents, je pense, quand on clique sur Forums
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagemerci Heliotrope

 (p447699)
Posté le: 24. Mar 2017, 08:36
Répondre en citant

Merci Heliotrope, finalement j'ai trouvé une personne sur ce forum qui a été opérée par le chirurgien orl en 2014 que je dois rencontrer au mois de mai, je lui ai envoyée un message. Bonne journée ! Ici, sous la pluie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 merci Heliotrope
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447758)
Posté le: 25. Mar 2017, 08:07
Répondre en citant

Bon weekend à toi Isabelle !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow + nodules : que penser ?
Sujet: 

Basedow + nodules : que penser ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow + nodules : que penser ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Basedow + nodules : que penser ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com