Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche médecin qui gère prise d'Eu...
Sujet: [url=t52707] 

Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

MessageCherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH

 
Posté le: 14. Mar 2017, 09:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un médecin qui sait gérer la prise d'Euthyral (ou Cynomel) avec des dosages de T4 et T3 sans tenir compte de la TSH.

Ce médecin se situerait idéalement en région parisienne mais je suis prête à me déplacer dans d'autres régions voire en Belgique si nécessaire. La seule condition est que ça doit être accessible en transports en commun.

Merci beaucoup pour votre aide.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78 Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447006)
Posté le: 14. Mar 2017, 11:10
Répondre en citant

dans un autre post, je te suggère l'endo de papillon m.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447011)
Posté le: 14. Mar 2017, 11:27
Répondre en citant

Merci pour la suggestion mais c'est justement cette personne que j'ai vu et qui a dit que j'étais surdosée Confused
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447014)
Posté le: 14. Mar 2017, 11:34
Répondre en citant

Comme quoi même un médecin recommandé peut ne pas convenir...
Embarassed

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447018)
Posté le: 14. Mar 2017, 11:41
Répondre en citant

C'est une personne agréable et qui semble à l'écoute. Si elle ne tenait pas compte de la TSH, je continuerais volontiers le suivi avec elle.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

Message

 (p447140)
Posté le: 15. Mar 2017, 19:19
Répondre en citant

Moi aussi, suis intéressée par un medecin prescrivant T4 et T3 sans s'offusquer d'une TSh inexistante. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447157)
Posté le: 16. Mar 2017, 08:18
Répondre en citant

Vous avez jeté un œil sur le sujet intitulé "j'ai un bon médecin à" ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447158)
Posté le: 16. Mar 2017, 09:22
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
Vous avez jeté un œil sur le sujet intitulé "j'ai un bon médecin à" ?


Pour ma part j'ai épluché une bonne partie de la liste hier. J'ai trouvé quelqu'un qui a un médecin à Saint Malo. Je lui ai envoyé un message sachant que la personne ne s'est pas connectée depuis 2009, qu'il y a marqué sous son pseudo "votre adresse mail n'est pas correcte" et que cette ville n'est pas la porte à côté pour moi. Mais j'ai tenté ma chance.

_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p447169)
Posté le: 16. Mar 2017, 12:29
Répondre en citant

Tout ça pour aller voir la mer Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p447170)
Posté le: 16. Mar 2017, 12:36
Répondre en citant

Mais elle répond quoi en fait, le Dr. L-S, au sujet de la prise de T3 qui fait presque toujours chuter la TSH sans vouloir forcément dire qu'on est surdosé?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447171)
Posté le: 16. Mar 2017, 12:50
Répondre en citant

Elle n'a pas répondu. Elle a expliqué qu'Euthyral contient 100 microgrammes de T4 et 20 de T3. Elle a dit que ma TSH était vraiment trop basse et qu'elle ne pouvait pas me me laisser comme ça, qu'il y avait des risques de maladies cardiovasculaires, de faire un AVC.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447173)
Posté le: 16. Mar 2017, 13:12
Répondre en citant

mis78 a écrit:
Elle a dit que ma TSH était vraiment trop basse et qu'elle ne pouvait pas me me laisser comme ça, qu'il y avait des risques de maladies cardiovasculaires, de faire un AVC.


Oui mais ça c'est lorsque les T4 et T3 sont trop hautes, quand on est surdosée.
Mais si T4 et T3 ne sont pas trop hautes on n'est pas surdosée, donc ce risque n'existe pas.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p447174)
Posté le: 16. Mar 2017, 13:25
Répondre en citant

Et puis de ce côté là je suis bien suivie. J'ai un cardiologue très consciencieux. J'ai passé des échographies cardiaques, je prends un bêtabloquants et je fait des automesures de ma tension artérielle. Et j'ai passé une echo-doppler des vaisseaux du cou. Tous mes examens sont bons.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
amelie999hors ligne
Inscrit le: 14.07.09
Messages: 30
non spécifié
Message:

Messageen Belgique il y a quelqu'un

 (p447447)
Posté le: 20. Mar 2017, 13:14
Répondre en citant

bonjour

http://docteurclaeysbenoit.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce docteur très compétent est basé à Waterloo;

il n'est pas omnubilé par la TSH, il s'appuie sur des analyses plus larges et sur les symptômes.

bonne chance

Amelie999
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amelie999 en Belgique il y a quelqu'un
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: en Belgique il y a quelqu'un

 (p447448)
Posté le: 20. Mar 2017, 13:23
Répondre en citant

amelie999 a écrit:
bonjour

http://docteurclaeysbenoit.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ce docteur très compétent est basé à Waterloo;

il n'est pas omnubilé par la TSH, il s'appuie sur des analyses plus larges et sur les symptômes.

bonne chance

Amelie999


Tout le monde n'est pas de ton avis... malheureusement....

Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: en Belgique il y a quelqu'un
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH
Sujet: 

Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche médecin qui gère prise d'Euthyral avec T4/T3 pas TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche médecin qui gère prise d'Eu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com