Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto douleurs musculaires et/ou articula...
Sujet: [url=t52712] 

douleurs musculaires et/ou articulaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs musculaires et/ou articulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagedouleurs musculaires et/ou articulaires

 (p447131)
Posté le: 15. Mar 2017, 17:32
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'en souffrant de problèmes de thyroïde, ça joue aussi sur les muscles et articulations.

Après une recherche, j'ai vu des messages au détour desquels des personnes en parlaient un peu mais je n'ai rien trouvé de précis en cherchant "articulations" et "douleurs musculaires".

Depuis que j'ai Hashimoto, j'ai une vertèbre dorsale qui se déplace et ne veut pas rester en place, ainsi que le bassin. Résultat, parfois mon cou se bloque avec des trapèzes durs comme du bois. D'autres personnes ont-elles eu cela? En équilibrant le traitement, ont-elles réussi à ne plus en souffrir? Savez-vous si ça apparaît avec un taux de T3 bas?

(Ma vitamine D est correcte et je suis en train de remonter ma ferritine qui est à 50 environ.)

Aussi, je fais depuis cette année du yoga et en ce moment des séances de kiné méziériste. Je marche pas mal. Donc, je ne suis pas inactive.

Merci.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 douleurs musculaires et/ou articulaires
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p447145)
Posté le: 15. Mar 2017, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir,

En voyant le titre, j'allais te dire pour la vitD, mais je vois que tu es suivie pour.

Pour les douleurs, osteo ou chiropracteur pour remettre les os à leur place, perso, la kiné ne m'a jamais autant aidé que l'ostéo et dernièrement le chiro car l'osteo était arrivé à ses limites.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Fredhashimotohors ligne
Inscrit le: 19.02.17
Messages: 157
Hashimoto
France
masculin
Message:

Message

 (p447149)
Posté le: 16. Mar 2017, 06:41
Répondre en citant

Bojour
cherche plutot
articulaire*
par exemple un résultat :
Sujet: Lien à l'intérieur du forum Douleurs articulaires? Origine et solutions ?[/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fredhashimoto
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p447196)
Posté le: 16. Mar 2017, 18:20
Répondre en citant

Merci Liwe,

Justement mon kiné m'a invitée à une conférence donnée samedi prochain par un chiro. Je vais essayer.

FredHash,

Merci . Je vais essayer ta suggestion.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
marie21
Message:

Message

 (p447258)
Posté le: 17. Mar 2017, 12:47
Répondre en citant

Je ne suis pas hasimoto mais depuis labRI et l'arrêt de fonctionnement des parathyroifmdes je dois dire que j ai régulièrement des prob comme toi de bassin et de torticolis.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p447268)
Posté le: 17. Mar 2017, 14:36
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Excuse-moi, c'est quoi LabRI?

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
marie21
Message:

Message

 (p449507)
Posté le: 25. Avr 2017, 14:41
Répondre en citant

ce n'était qu'une erreur de frappe... Laughing pas grave
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs musculaires et/ou articulaires
Sujet: 

douleurs musculaires et/ou articulaires

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs musculaires et/ou articulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto douleurs musculaires et/ou articula...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com