Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question importante sur l'après opé...
Sujet: [url=t5273] 

question importante sur l'après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question importante sur l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagequestion importante sur l'après opération

 (p33511)
Posté le: 02. Oct 2005, 19:29
Répondre en citant

tout d'abord,

- on va m'enlever bientôt la thyroide car je rechute pour la troisième fois de basedow. Ma questionest de savoir si l'on prend du poid après l'opération. Je voudrais des témoignages pour savoir si effectivement, il n'est pas rare de prendre du poid et si beaucoup ????

- d'autres part, est t'il difficile de tomber enceinte après une ablation de la thyroide ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce question importante sur l'après opération
gg
Message:

Messagequetion importante sur l'après operation

 (p33517)
Posté le: 02. Oct 2005, 20:16
Répondre en citant

Bonjour
Personnellement je n'ai pris que Deux kilos 500.Et ils ne me génent pas. D'autres amies ont pris plus , jusqUà 10 KILOS ET LES ONT REPERDUS APRèS TROIS ou quatre MOIS DE RECHERCHE DE BONS DOSAGES EN LEVOTHYROX;;Temoignage n'ayant pas d'autre valeur que celles du vécu. Bien à toi.gg
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité quetion importante sur l'après operation
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Message

 (p33878)
Posté le: 04. Oct 2005, 19:25
Répondre en citant

merci bcp de m'avoir répondu !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question importante sur l'après opération
Sujet: 

question importante sur l'après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet question importante sur l'après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question importante sur l'après opé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com