Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule thyroïdien non cancérigènes ...
Sujet: [url=t52731] 

Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

MessageNodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros

 (p447316)
Posté le: 17. Mar 2017, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir. Je voudrais avoir vos avis. J'ai un nodule de 43mm et d'autres de l'autre côté. J'ai 31 ans. Le gros nodule n'est pas cancereux. Mais les médecins me proposent vivement de l'enlever. Je ne sais pas quoi faire.merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984 Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p447330)
Posté le: 18. Mar 2017, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement l'un des critères pour une ablation est la taille.
Le seuil est autour de 30mn, voilà pourquoi tu es pour eux "éligible".
Ils redoutent qu'à force de grossir il constitue une gêne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447331)
Posté le: 18. Mar 2017, 09:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Andrea1984
Répondre en citant

Bonjour
Il faudrait nous recopier tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo et ton compte rendu d'échographie et de cytoponction

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

Message

 (p447368)
Posté le: 18. Mar 2017, 21:52
Répondre en citant

T.S.H 1.14 et T3 3.6 et T4 0.76 je sais pas si c'est ça qu'il faut.mais le medecin était aussi indecis que moi. Il disait vous pouvez l'enlever et se serait bien mais vos analyses sont bonnes alors c'est à vous de choisir. Pour l'instant j'ai décidé d'attendre un an mais je le sens mal si il aura grossi c'est parti...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447379)
Posté le: 19. Mar 2017, 09:02
Répondre en citant

Il y a désormais d'autres méthodes que l'ablation quand les nodules sont bénins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
silpathors ligne
Inscrit le: 26.01.06
Messages: 37
non spécifié
Message:

Message

 (p447381)
Posté le: 19. Mar 2017, 09:05
Répondre en citant

J'ai un nodule aussi qui grandi vite. Je n'ai pas encore dépassé le seuil de 3 cm mais vu à la vitesse à laquelle il se développe il m'a été conseillé de tout enlever aussi ( autres nodules à la thyroïde). Tout est benin et mes analyses parfaites et je n'ai pas de gêne de aucun type.
Pour le moment je reste de l'avis et convinction de n'y pas toucher... si ça devrait dégénérer je passerais donc éventuellement à l'opération.
En attendant j'ai pris rdv avec acupuncteur et homéopathe ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silpat
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447382)
Posté le: 19. Mar 2017, 09:08
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
Il y a désormais d'autres méthodes que l'ablation quand les nodules sont bénins.


Lien à l'intérieur du forumMessage

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros
Sujet: 

Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule thyroïdien non cancérigènes mais trop gros Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule thyroïdien non cancérigènes ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com