Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde (hypothyroide)
Sujet: [url=t52735] 

Thyroïde (hypothyroide)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde  (hypothyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Djohors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroïde (hypothyroide)

 (p447344)
Posté le: 18. Mar 2017, 15:19
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle ici, moi j'ai des inquiétudes. Jai commencé le traitement de synthroid parceque je fait de l'hypothyroïde, il y a 4 jour que j'irai commencer et les effets que un je récent sont assez plaisant. J'ai mal dans toute mes articulations je suis fatigué ++ et la fièvre avec une température qui est entré 38° et 37°. Quelqu'un a t'il déjà eu ses symptômes. Si ouil ça va prendre combien de temps pour revenir à l'actif? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djo Thyroïde  (hypothyroide)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447346)
Posté le: 18. Mar 2017, 16:20
Répondre en citant

Bonjour
Quels étaient tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo? Anticorps anti thyroidiens?
Quel dosage de synthroid prends tu?

Tes symptomes sont apparus depuis la prise du traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447347)
Posté le: 18. Mar 2017, 16:21
Répondre en citant

Bonjour Djo

Tu prends combien de Syntroid ?
As-tu commencé par du 25 µg ?
Normalement on commence par une petite dose.

Tu as quel âge ?
Est-ce une hypothyroïdie avec présence d'anticorps (antithyroperoxydase ou antithyroglobuline) ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Djohors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroid

 (p447348)
Posté le: 18. Mar 2017, 17:07
Répondre en citant

Je prends 1 comprimé /jour 0.025mj'ai 33 ans. Mon médecin m'a dit que mon taux d'hormone et trop élevé et que je suis en hypothyroide. Je lui est pas demandé pour le pourcentage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djo Thyroid
Djohors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroid

 (p447349)
Posté le: 18. Mar 2017, 17:13
Répondre en citant

J'avais des symptômes de fatigue ++ étourdissements, des nausées et vomissements par moment forte migraine et manque de concentration. Donc après la prise de sang le labo à transmis les résultats à mon médecin. Donc quand j'ai commencé la synthroid les symptômes son plus intéressant je suis plus malade que quand j'ai pa pris le synthroid. Douleur dans les muscle et autre fatigué et fièvre avec des tremblement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djo Thyroid
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: Thyroid

 (p447355)
Posté le: 18. Mar 2017, 17:56
Répondre en citant

Djo a écrit:
Je prends 1 comprimé /jour 0.025mj'ai 33 ans. Mon médecin m'a dit que mon taux d'hormone et trop élevé et que je suis en hypothyroide. Je lui est pas demandé pour le pourcentage


Je suppose que tu parles de la TSH (qui est trop élevée)?
Ta TSH est à combien ? avec quelle norme mini-maxi de ton labo ?
As-tu fait d'autres analyses que la TSH ?
FT4, FT3, anticorps ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: Thyroid
Djohors ligne
Inscrit le: 18.03.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroid

 (p447356)
Posté le: 18. Mar 2017, 18:14
Répondre en citant

J'ai fait un bilan generale tout est correct à part mon TSH qui est elever je ne pourrai te dire le taux de TSH car j'ai pas demandé par oublie. Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre en détail.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djo Thyroid
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Thyroid

 (p447358)
Posté le: 18. Mar 2017, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir Djo,

Tu peux très bien demander une copie de tes analyses après coup afin de la mettre dans tes documents à la maison.

Cela aidera ensuite de comparer les différentes prises de sang . . . . . et aussi de venir en discuter sur le Forum Wink

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Thyroid
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447359)
Posté le: 18. Mar 2017, 18:54
Répondre en citant

Oui, il faut demander les copies des feilles de résultats du labo ainsi que les copies des compte-rendus d'examens comme par exemple une échographie thyroïdienne.
Au fait, as-tu fait une échographie thyroïdienne ?
Et tu classes tout dans un dossier, en écrivant combien de Synthroid tu prends sur la feuille de résultats.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde  (hypothyroide)
Sujet: 

Thyroïde (hypothyroide)

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde  (hypothyroide) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde (hypothyroide)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com