Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde
Sujet: [url=t52745] 

thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
RIKIKIhors ligne
Inscrit le: 20.03.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagethyroïde

 (p447473)
Posté le: 20. Mar 2017, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir
je viens tout juste de m inscrire je viens de recevoir mes analyses et d après le médecin je dois commencer le levitirox ( ordonnance que j ai reçus par mail parqu il est pas la)
Je ne sais pas si je suis passe a hypo ou pas avant j étais hyper
T3 2,15 normes 2,30a 4,2 soit 3,3pmol/ normes 3,6 a 6,4
T4 1,00 normes 1 a 1,6 soit 13pmol/L norme 12,8 a 20,4
TSH 0,97 NORMES 0,27 a 4,20
TPO 1056 inférieur a 60
AC ANTI RECEPTEUR DE LA TSH 3,5 inférieur a 1,75
merci de me répondre en attendant la conclusion du médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RIKIKI thyroïde
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p447495)
Posté le: 21. Mar 2017, 08:24
Répondre en citant

Des TRAK à 3.5 et des TPO à 1056, ça bouillonne !
Il y a des personnes capables de développer successivement, voire en même temps, une maladie de Basedow (TRAK positifs) et une maladie d'Hashimoto (TPO bien au-delà de 60). Ce sont là deux maladies auto-immunes, a priori contradictoires (Basedow hyperthyroïdie) (Hashimoto hypothyroïdie) mais qui savent cohabiter dans un même organisme.
Il te faut un très bon endocrinologue, à mon humble avis.
Tes T3 et T4 étant à la cave cela parle d'hypothyroïdie avant tout mais il faut surveiller tous les paramètres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447499)
Posté le: 21. Mar 2017, 10:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : RIKIKI
Répondre en citant

Bonjour

Tu es en hypothyroïdie car tes taux de T4 et T3 sont bas, T4 au minimum de la norme et T3 carrément en dessous du minimum.

Tu as à la fois les anticorps de Basedow et ceux d'Hashimoto qui sont positifs tous les deux.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïde
Sujet: 

thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com