Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 17 mois après l'opération et dur dur
Sujet: [url=t52769] 

17 mois après l'opération et dur dur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 17 mois après l'opération et dur dur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rachel1756hors ligne
Inscrit le: 09.07.15
Messages: 8
Thyroïdectomie TOTAL...
MORBIHAN
féminin
Message:

Message17 mois après l'opération et dur dur

 (p447809)
Posté le: 25. Mar 2017, 19:08
Répondre en citant

Bonjour, cela fait 17 mois que je n'ai plus de thyroide. Depuis cette opération, je ne suis plus jamais redevenue la même personne que j'étais avant... Je ne comprend pas pourquoi... j'ai fait mon dosage ce matin :
tsh : 1.10 vr 0,27 -4.20,
T3 2,9 vr 2- 4,4
T4 13,8 VR 9,3 - 17
Je prend beaucoup de poids régulièrement et pourtant je ne mange pas beaucoup, ma fatigue est présente très souvent, enfin je ne suis plus la mème personne , je ne me reconnait pas donc si quelqu'un a des conseils je suis preneuse, car étant toujours dans les normes du laboratoire, je me sens démunie !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rachel1756 17 mois après l'opération et dur dur
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447813)
Posté le: 25. Mar 2017, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir
Ta tsh est normale. Tes t4 sont juste correctes avec de la marge. Tes t3 ne sont pas bien hautes...

Est ce que ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

Tu prends quel dosage et pour quel poids?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
rachel1756hors ligne
Inscrit le: 09.07.15
Messages: 8
Thyroïdectomie TOTAL...
MORBIHAN
féminin
Message:

Message

 (p447816)
Posté le: 26. Mar 2017, 08:10
Répondre en citant

Bonjour, oui je suis a jeun pour la prise de sang, je pèse 68 KG et je prend du 112,5 en lévothyrox et je n'ai que lui, mon médecin n'est pas fermer a de la prise de T3 en plus, cela arrangerait il ma situation merci pour la réponse d'hier ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rachel1756
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447817)
Posté le: 26. Mar 2017, 08:43
Répondre en citant

tu pourrais déjà voir avec ton médecin pour alterner un jour 112.5 un jour 125 pour monter ton lévo de 6.25
tu pourrais en parallèle essayer d'améliorer ta transformation des t4 en T3 en suivant pendant 3 semaines les deux conseils suivants:
faire une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le radis noir, le chardon marie car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
augmenter ton apport en sélénium en mangeant chaque jour 3 à ( noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium nécessaire à la transformation

si tout ça ne suffit pas alors peut etre plus tard envisager la prise de t3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 17 mois après l'opération et dur dur
Sujet: 

17 mois après l'opération et dur dur

dans le forum: 

Répondre au sujet 17 mois après l'opération et dur dur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 17 mois après l'opération et dur dur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com