Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids
Sujet: [url=t52770] 

prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jolivvhors ligne
Inscrit le: 14.03.17
Messages: 3
Ablation thyroide
paris
féminin
Message:

Messageprise de poids

 (p447828)
Posté le: 26. Mar 2017, 18:44
Répondre en citant

Après l'ablation de ma thyroide j'ai continué à grossir ... Je n'ai jamais fais ce poids 92 kilo pour 1m70. Assez fatiguée, manquant d'envie...

Je prenais du Lévo 125 avec comme résutat en TSH 0.09
T3 2.7 et T4 12.40

En vous lisant j'ai compris que je pouvais essayer d'augmenter le lévo je suis passée à 150.

Je suis étonnée qu'aucun endocrino ne m'a conseillé d'augmenter le dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jolivv prise de poids
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p447829)
Posté le: 26. Mar 2017, 18:56
Répondre en citant

Bonjour

Peux-tu rajouter les normes mini-maxi à côté de tes résultats ?
Car les labos n'ont pas tous les mêmes normes.

Tu fais quel poids ?

Les médecins se basent souvent sur la TSH et comme la tienne est très basse ils pensent peut-être que tu es trop dosée ?

Si ta T4 est basse dans la norme, tu pourrais tenter d'augmenter un peu mais pas de 25 µg ça me semble trop.
Je dirais plutôt de 12,5 µg à prendre en plus un jour sur deux donc en moyenne 6,25 µg.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
jolivvhors ligne
Inscrit le: 14.03.17
Messages: 3
Ablation thyroide
paris
féminin
Message:

Message

 (p447966)
Posté le: 28. Mar 2017, 18:56
Répondre en citant

Merci de ta réponse!

Alors voilà T3 2.7 5vr2.0 à 4.4
4.16 (VR 3.08à 6.78)

T4 libre 12.40 (VR9.30 à 17.00)
15.96 (VR 11.97 à 21.88)

TSH 0.09 (VR 0.27 à 4.20)

et 92 kilos pour 1m70
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jolivv
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p447987)
Posté le: 29. Mar 2017, 07:44
Répondre en citant

bonjour
bienvenue au club des tsh pas fiables
ta tsh très basse peut faire croire un surdosage mais en fait tes tes t4 ne sont pas bien hautes et tes T3 très basses
comment as évolué ton ressenti depuis le passage à 150 au lieu de 125?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prise de poids
Sujet: 

prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com