Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Besoin de conseils dosage/résultats...
Sujet: [url=t52812] 

Besoin de conseils dosage/résultats après tt totale le 6 fév

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de conseils dosage/résultats après tt totale le 6 fév Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p448500)
Posté le: 05. Avr 2017, 20:30
Répondre en citant

Bonsoir Juliefr,

Il me semble que la valeur TSH ne réagit pas toujours immédiatement après un changement de dosage. Un peu comme le thermostat d'un immeuble pour le chauffage lorsque chaud et froid changent rapidement et le thermostat n'arrive pas à suivre.

Les personnes plus calées que moi de ce Forum me corrigeront si pas juste Wink

Tu pourras te concentrer sur les T4, apportés par le Lévo (et T3 si tu y as eu droit) . . . . moi jamais.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Juliefrhors ligne
Inscrit le: 09.07.14
Messages: 56
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p448529)
Posté le: 05. Avr 2017, 22:38
Répondre en citant

Merci bcp pour vos conseils!

Bah justement Fanny, j'ai fais ma deuxieme prise de sang alors que je prenais encore 150 de levo. J'avais fais la premiere prise de sang seulement 5 semaines après l'opération, j'ai donc décidé d'en refaire une 7 semaines après pour voir si les résultats évoluaient un peu me demandant si la première n'était pas trop tôt, bref je comprends pas ma TSH... mais ça fait longtemps que ça dure, je trouve que se baser dessus n'est pas fiable me concernant mais les médecins s'évertuent à ne vouloir doser que ça (c'est moi qui demande T3, T4 au labo ou qui insiste auprès de mon médecin traitant)..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juliefr
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Besoin de conseils dosage/résultats après tt totale le 6 fév
Sujet: 

Besoin de conseils dosage/résultats après tt totale le 6 fév

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de conseils dosage/résultats après tt totale le 6 fév Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Besoin de conseils dosage/résultats...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com