Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération La séxualité aprés opération
Sujet: [url=t52823] 

La séxualité aprés opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La séxualité aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noune
Message:

MessageLa séxualité aprés opération

 (p448297)
Posté le: 03. Avr 2017, 15:00
Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes !!!!!!

J'ai longtemps feuilleter ce forum avant d'oser poser cette question mais finalement je me lance n'ayant pas trouver de réponse en cherchant (sa se trouve j'ai mal chercher hihihi Laughing )

Donc voila je me suis fait opérer de l'ablation totale de la thyroide ce mercredi 29 Mars 2017 je n avais jamais eu d'opération adulte et je me demandais quand est ce qu on pouvait reprendre les relations sexuelles aprés ce type d'opération?

J'aurai du poser la question (et j en ai poser des questions ) au medecin m'est elle ne m'inspirer pas pour tout vous dire ce n'est pas elle qui m'a opéré et je n'en avais pas vraiment confiance surtout.

Alors si vous pourriez m'aiguiller sur ce sujet sa serait vraiment cool.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité La séxualité aprés opération
danielleparishors ligne
Inscrit le: 17.10.12
Messages: 127
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
Message:

MessageRe: La séxualité aprés opération

 (p448303)
Posté le: 03. Avr 2017, 15:16
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir de relations sexuelles après une TT, mais comme ton opération est très récente, il faut juste éviter de ne pas trop tirer sur la cicatrice, donc sur le cou, car il faut quand même laisser le temps pour que tout cicatrise.

A mon avis, c'est possible à condition de ne pas faire toutes les positions du kama sutra, et d'y aller très cool surtout pendant au moins une dizaine de jours.

Bon rétablissement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis Re: La séxualité aprés opération
noune
Message:

Message

 (p448305)
Posté le: 03. Avr 2017, 15:26
Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse ma question me sembler tellement bete mais je n'aime pas ne pas savoir lol.

Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La séxualité aprés opération
Sujet: 

La séxualité aprés opération

dans le forum: 

Répondre au sujet La séxualité aprés opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération La séxualité aprés opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com