Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide 10 ans apres
Sujet: [url=t52868] 

cancer thyroide 10 ans apres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer thyroide 10 ans apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
grenouille60hors ligne
Inscrit le: 08.04.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagecancer thyroide 10 ans apres

 (p448716)
Posté le: 08. Avr 2017, 13:42
Répondre en citant

Bonjour,

Cela faisait quelques temps (années)que je n'étais pas venue. Il y a 10 ans j'ai eu une thyroidectomie totale suite carcinome papillaire, puis l'année suivante curage ganglionnaire avec métastases (6). J'ai été sous lévothyrox 125 durant toutes ces années pour freiner ma Tsh.

Il y a trois mois (pourquoi avoir attendu 10 ans ????) Mon endocrino décide de baisser mon levo a 100 pour augmenter légèrement ma TSH et rester sur un palier de 0,50. (T3 : 1,85 - anti tg inférieur à 6,4 - tg o,2)

alors que sous levo 125 ma tg était à 0,1.

Je fais la semaine dernière un test sous thyrogen; je n'ai pas encore les résultats de la TSh (qui devraient normalement être augmentés a cause d l'injection) mais ma TG est à 2,8 (anti tg negatif). Echo cervicale : RAS.

Ce résultat TG m'inquiète un peu même si il n'est pas très élevé. est-ce normal que la TG augmente après injection de thyrogen (c'est la première fois que j'en fait un).

D'autant qu'on ma trouvé des grosses tumeurs(trois de 7cm bénines) au foie. j'ai peur que l'on m'en trouve d'autres (moins bénines) ailleurs

Merci pour votre aide et beau week end ensoleillé
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grenouille60 cancer thyroide 10 ans apres

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer thyroide 10 ans apres
Sujet: 

cancer thyroide 10 ans apres

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer thyroide 10 ans apres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide 10 ans apres


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com