Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Kyste ( maman inquiète )
Sujet: [url=t52892] 

Kyste ( maman inquiète )

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Kyste ( maman inquiète ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageKyste ( maman inquiète )

 (p448884)
Posté le: 12. Avr 2017, 19:10
Répondre en citant

bonsoir à tous , merci pour ce forum qui est complet sur le sujet cependant mon petit garçon de 3 ans à peine à développe depuis 1 mois un kyste du tractus . Il a deja fait 2 abcès et est actuellement sous antibiotique jusqu'au 24 avril date à laquel il sera opere .... j'ai vu 2 fois lorl , l'anesthésiste , pour eux c'est plutôt banal mais pour moi rien n'arrive à me rassurer c'est plutôt une ( grosse ) opération Avec des risques , une petite fille de mon entourage est Dcd d'une hémorragie des suites d'une opération des amygdales à son retours au domicile .... le chirurgien m'a expliqué qu'il allait devoir intuber mon fils puis lui retirer un peu de peau la ou est situé son kyste .

D'autres personnes ou parents ici sont passés par cette étape ? Pouvez vous m'expliquer comme cela s'est passé ?

Jai u bcp de mal à avoir mon petit garçon je culpabilise pourquoi lui ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Kyste ( maman inquiète )
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448897)
Posté le: 12. Avr 2017, 23:09
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Pas le temps de te répondre ce soir, mais je t'ai inscrite dans le groupe "Kyste du tractus thyréoglosse", liste de personnes concernées (parents d'enfants, mais aussi adultes) - via cette liste, tu pourras facilement retrouver leurs profils et les anciens messages.

Lien à l'intérieur du forumGroupes

Quelques articles explicatifs :
http://www.orlpoitiers.fr/kyste-du-tractus-thyreoglosse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.orlfrance.org/download.php?id=256Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.aboutkidshealth.ca/Fr/He.....yroglossal-Duct-Cyst.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cela se traite très bien, et les enfants se rétablissent en général très vite !

C'est normal d'être un peu inquiète, quand cela concerne nos enfants - mais c'est une petite intervention assez courante, et qui n'a pas du tout le même risque qu'une opération comme celle des amygdales, "à l'intérieur de la gorge", puisque ici il s'agit de'un kyste situé juste sous la peau, rassure-toi ! Et pas besoin de culpabiliser, tu n'y es vraiment pour RIEN dans ce problème - qui est relativement fréquent !

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageMerci

 (p448909)
Posté le: 13. Avr 2017, 06:26
Répondre en citant

bonjour et merci pour votre mesg qui me rassure deja un peu ! Je pensais que cette opération etait Bien plus compliqué et dangereuse que celle concernant l'ablation des amygdales ! Je vais de suite regarder le groupe et lire attentivement , biensur je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites à venir .

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Merci
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageClinique

 (p449404)
Posté le: 23. Avr 2017, 17:40
Répondre en citant

Bonsoir , voila nous sommes entrés à la clinique en fin d'après midi .... mon fils passe au bloc à 9h

Je il chouine bcp , il veut rentrer à la maison ... les 4 jours vont être difficiles !

L'angoisse pour demain est toujours tres présente Sad

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Clinique
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449417)
Posté le: 23. Avr 2017, 19:58
Répondre en citant

Bon courage à vous deux
on attend les nouvelles demain

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageMerci

 (p449421)
Posté le: 23. Avr 2017, 20:53
Répondre en citant

Merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Merci
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageVoila

 (p449493)
Posté le: 25. Avr 2017, 10:04
Répondre en citant

Bonjour ,

Comme prévu voici des nouvelles donc il est parti au bloc hier matin à 9h cetait tres difficile je lais pose sur le brancard il a été très courageux et na pas pleure en revanche maman s'est Bien effondré après coup ! Il est remonté vers 11h dans les vapes , il etait à moitié endormi et pleurait .... il a plutôt mal mais il prend des anti douleurs , il dort bien et mange un peu par contre il a du mal à tourner la tête mais c'est mieux en mieux ! Le drain sera retiré demain c'est plutôt impressionnant sinon mais le chirurgien est confiant l'opération s'est bien passé .... sorti prévu jeudi ! Voila merci aux deux pers qui m'auront répondu et rassures sur ce forum ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214 Voila
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449509)
Posté le: 25. Avr 2017, 14:57
Répondre en citant

merci pour les nouvelles et bonne convalescence à ton petit bonhomme!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449521)
Posté le: 25. Avr 2017, 19:22
Répondre en citant

Bonjour,

très contente d'apprendre que tout s'est bien passé ! Et ton petit bonhomme va certainement se rétablir à la vitesse de l'éclair, les enfants ont beaucoup de ressources !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clem1214hors ligne
Inscrit le: 12.04.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p449524)
Posté le: 25. Avr 2017, 20:20
Répondre en citant

Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem1214

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Kyste ( maman inquiète )
Sujet: 

Kyste ( maman inquiète )

dans le forum: 

Répondre au sujet Kyste ( maman inquiète ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Kyste ( maman inquiète )


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com