Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ablation totale Thyroïde
Sujet: [url=t52933] 

ablation totale Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation totale Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caelia87hors ligne
Inscrit le: 16.04.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageablation totale Thyroïde

 (p449061)
Posté le: 16. Avr 2017, 20:28
Répondre en citant

Bonsoir,
Après une ablation totale de la Thyroïde, mon taux de TSH reste anormalement bas, le lévothyrox a été changé plusieurs fois, sans succès...que fait on après si le lévothyrox ne fonctionne pas comme il devrait, actuellement je suis traitée avec du lévothyrox 50 et en attente d'une nouvelle analyse de sang...J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé par ce stade! J'ai été opérée en décembre 2016.

Merci pour les réponses.

Caelia87
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caelia87 ablation totale Thyroïde
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449062)
Posté le: 16. Avr 2017, 20:32
Répondre en citant

Bonsoir
Il arrive que la tsh soit faussement basse.
Quel esr ton ressenti actuel?
As tu des analyses t3 t4?
Depuis quand prends tu du 50?
Quels dosages as tu pris et pendant combien de temps?
Pourquoi as tu été opérée? Quels résultats tsh t3 t4 avant opération?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p449072)
Posté le: 17. Avr 2017, 08:32
Répondre en citant

Bonjour

Une dose de 50 µg de Lévothyrox pour une personne sans thyroïde ça me semble très insuffisant !
Tu pèses combien ?

Il faut regarder à quels taux sont tes hormones thyroïdiennes libres FT4 et FT3.
Il est possible que ta TSH ne reflète pas bien les niveaux de tes T4 et T3, et dans ce cas il faut se fier aux taux de FT4 et FT3.

Peux-tu mettre tes taux de TSH, FT4 et FT3 (avec les normes mini-maxi du labo) ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation totale Thyroïde
Sujet: 

ablation totale Thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation totale Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ablation totale Thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com