Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto puis je baisser le lévotyrox toute ...
Sujet: [url=t52937] 

puis je baisser le lévotyrox toute seule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet puis je baisser le lévotyrox toute seule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mymydu02hors ligne
Inscrit le: 03.03.12
Messages: 17
Hashimoto
85
féminin
Message:

Messagepuis je baisser le lévotyrox toute seule

 (p449096)
Posté le: 17. Avr 2017, 17:14
Répondre en citant

Voila. Je reviens après avoir laisser le temps passé. Mon dernier bilan indique une t4 à 13,6 (labo 9.3 à 17) tsh à 0.25 (labo 0.27 a 4.20) et t3 pas de résultat car le docteur ne demande jamais.
diagnosticuée hashimoto depuis 2012 j'aimerais savoir si je peux descendre mon lévotyrox seule. Je suis à 62.5 depuis pas mal de temps mais avec la tsh si basse est ce que je devrais baisser. Je pense que si je vais voir mon docteur celui ci va me dire que ça va. Or, je suis gonflée, je pense que je fais de la rétention d'eau, j'ai regrossi. Je signale que depuis un moi j'ai eu le retrait d'un stérilet à base d'hormones. Est ce que celà aurait une incidence? Je suis un peu perdue dans tout ça. Je me dis que si je passais à 50 de lévothyrox ce serait peut être mieux et cela aurait peut être une incidence sur mon poids. Merci de me répondre si quelqu'un peux me renseigner. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mymydu02 puis je baisser le lévotyrox toute seule
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p449097)
Posté le: 17. Avr 2017, 17:26
Répondre en citant

bonjour
une prise de poids fait plus penser à un sous dosage qu'à un sur dosage
ni ta tsh ni tes t4 ne montrent un surdosage...

tu pourrais éventuellement payer toi même les T3 au prochain bilan? (environ une dizaine d'euros)

après tu peux toujours essayer de descendre à 50 et voir si ça va mieux ou pas...

de quand date ton dernier bilan?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mymydu02hors ligne
Inscrit le: 03.03.12
Messages: 17
Hashimoto
85
féminin
Message:

Message

 (p449099)
Posté le: 17. Avr 2017, 19:11
Répondre en citant

Merci pour la réponse. J'aurais plutot penser a un surdosage. Donc je vais rester à 62.5 et aller consulter le docteur. Je pense que par la suite je vais consulter un andocrino qui est plus a meme dans la matière. Chacun son domaine.Mon dernier bilan est d'une semaine donc il faudra attendre 6 mois maintenant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mymydu02
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p449102)
Posté le: 17. Avr 2017, 19:57
Répondre en citant

Bonjour

Non pas de surdosage car ta T4 est juste moyenne.
Pour moi, il n'y a pas lieu de baisser ton Lévo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mymydu02hors ligne
Inscrit le: 03.03.12
Messages: 17
Hashimoto
85
féminin
Message:

Message

 (p449109)
Posté le: 17. Avr 2017, 21:17
Répondre en citant

merci pour vos réponses les filles. C'est gentil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mymydu02

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: puis je baisser le lévotyrox toute seule
Sujet: 

puis je baisser le lévotyrox toute seule

dans le forum: 

Répondre au sujet puis je baisser le lévotyrox toute seule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto puis je baisser le lévotyrox toute ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com