Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH qui varie sans traitement
Sujet: [url=t52954] 

TSH qui varie sans traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH qui varie sans traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450738)
Posté le: 18. Mai 2017, 09:58
Répondre en citant

En fait je ne m'y connais pas trop je peux juste parler de mon vécu. J'ai eu plein de symptômes bizarres depuis quelques années. J'avais la peau du visage et les yeux qui brûlaient. C'est complètement passe au bout de 3 semaines de thyroxine par exemple.
J'ai de l'urticaire aussi qui fait un peu de résistance mais j'en ai globalement moins.
Je ne suis pas hashimoto je n'ai aucun anticorps.
Ma peau etait sèche comme un croco et elle va mieux. Je continue à perdre mes cheveux je pense que ce sera plus long à passer. Mais mes sourcils repoussent et c'est déjà un très bon signe.

Pour la Tsh je n'ai jamais dépassé 4. Je pense que tu devrais faire analyser les T4 et les T3. Si ton médecine les prescrit pas tu peux les demander au labo ça coûte pas tes cher. Tu peux déjà demander à ton medecin la.mienne a bien voulu me le prescrire.

Ah oui ma thyroide est tres petite a l'écho. Je crois même qu'elle a réduit depuis un an. J'ai un tout petit nodule de 4 mm pas inquiétant selon le radiologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
tina45hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p450740)
Posté le: 18. Mai 2017, 10:06
Répondre en citant

mais cela fait tellement du bien de voir quelqu'un qui peut comprendre ce que l'on vit au quotidien... Merci pour tes reponses.
Mon médecin avait fait faire les anticorps qui étaient revenus négatifs donc a priori pas d'hashimoto, juste les t4 qui eux étaient dans la norme mais n' a pas fait faire les T3...
Sur l'écho rien à signaler, mais ma collègue préconise que je demande une scintigraphie car généralement à l'écho on ne voit rien...
ma peau aussi est très sèche mais ça va mieux depuis que je me mets de la crème spéciale peau très sèche et démangeaisons.
j'ai également quelque plaque d’urticaire qui apparaisse et disparaisse en peu de temps .
je sais que je ne me sens pas dans mon état normal depuis quelques temps...
As tu pris du poids avec ton problème d'hypo? désolée si je suis indiscrète....)
merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tina45
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450759)
Posté le: 18. Mai 2017, 13:02
Répondre en citant

Non j'avais pris 6 kilos vers 50 ans alors que j'ai toujours été très mince. J'ai traîné ces kg jusqu'en 2015. La j'ai eu de très grosses douleurs au ventre pendant des mois. Après avoir passé des tas d'examens on n'a rien décelé donc on a conclu que c'était nerveux. A l'automne 2015 j'ai développé un reflux infernal 24/24 que rien n'arrivait à guérir et j'ai perdu 6 kg car je ne mangeais plus rien à part du riz et des bananes. J'ai donc arrêté le gluten et depuis je revis. Plus jamais mal au ventre et je n'ai pas repris de poids.
C'est assez contraignant mais franchement moins que les douleurs !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
tina45hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p450771)
Posté le: 18. Mai 2017, 14:11
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
Pas facile cette fluctuation de TSH. J ai l impression que'je suis tt le temps fatiguée !!
Pour preuve à 15h je dormirai au moins 2 h ! Heureusement que je suis au travail !!
Je vous tiens au courant de la suite rapidement !
Bon courage à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tina45
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH qui varie sans traitement
Sujet: 

TSH qui varie sans traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH qui varie sans traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH qui varie sans traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com