Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie 11ème SA
Sujet: [url=t52959] 

Hypothyroidie 11ème SA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie 11ème SA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ilham2015hors ligne
Inscrit le: 10.01.15
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie 11ème SA

 (p449313)
Posté le: 21. Avr 2017, 20:15
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous contacte ce soir car je suis fort inquiète.

Je viens de récupérer mes analyses ajd et ma TSH est élevée : 9.67 pour une norme dont le max est à 5.

Je suis enceinte de 11 SA et 6 jours. Je suis à un dosage de 87.5 de levothyrox... à mon dernier RDV avec l'endocrino le 10 Mars, soit ma 6ème SA j'étais à 100 levothyrox et 0.38 de TSH /avec norme min 0.27/. Il m'avait dit de baisser la dose à 87.5.

Depuis environ deux semaines, je prends des vitamines et du fer après le petit dej.

Là en me documentant un peu sur le net, g l'impression que mon endocrino a fait du n'importe quoi en me demandant de baisser la dose...

Je suis inquiète, je souhaite savoir si le bébé a tout ce qu'il faut en termes d'hormones TSH surtt que le développement du cerveau se fait durant ces semaines. Rassurez moi svp.

Demain g rdv avec me gynécologue et mercredi avec l'endocrino.

Je rajoute que g fait une ablation de la thyroïde en Décembre 2014.

PS: g eu de légères pertes marron ajd.

Répondez moi svp.


Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ilham2015 Hypothyroidie 11ème SA
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p449336)
Posté le: 22. Avr 2017, 10:29
Répondre en citant

Bonjour

Il faudrait faire doser non seulement la TSH mais aussi la T4 libre.
Je pense qu'il n'aurait pas fallu baisser la dose de Lévo.
Demande à refaire un contrôle avec la T4 libre pour voir où tu en es.
En général on augmente la dose de Lévo lors d'une grossesse alors cela me surprend qu'on te l'ait baissé.
Vu ta TSH haute il faudrait revenir à 100 µg au moins...

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie 11ème SA
Sujet: 

Hypothyroidie 11ème SA

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie 11ème SA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie 11ème SA


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com