Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans.....
Sujet: [url=t52977] 

Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sebavignonhors ligne
Inscrit le: 05.06.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageSuivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect

 
Posté le: 25. Avr 2017, 09:26
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Agé de 39 ans, j'ai été (bien) opéré en janvier 2013 d'un Papillaire notoirement diffusé localement (12 ganglions + ) suivi d'une irathérapie qui montrait un résidu de fixation locale uniquement.
Depuis, 2 tests thyrogen ont été négatifs (Tg indétectable sous stimulation).
L'année dernière, on m'a détecté par hasard des "kystes" billiaires (3 ou 4 de taille ~10mm) qui ne semble pas liés à ma Thyroide. Ils n'ont pas été ponctionnés mais il n'y avait pas assez d'éléments en faveur d'une malignité pour faire plus d'examens. Pas de symptome à part quelques picotements vers le foie.
Mon test Thyrogen de cette année (résultats hier) est positif. Mais de très peu puisque pour la première fois la Tg stimulée (TSH>100) est à 0.1µg/L au lieu de <0.1µg/L.
J'imagine qu'une telle valeur n'est pas alarmante et ne peut pas être mis en relation avec les images hépatiques mais j'aimerais votre avis.

Je n'ai pas encore eu de retour de mon endocrino sur le suivi à faire dans un cas "si faible".
Je vous remercie bcp pour votre retour

Amitiés
Sébastien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sebavignon Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect
Sujet: 

Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans... Thyrogen=> Tg détect Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Papillaire T2N1 après 4 ans.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com